Je possède le HDD mais les jeux Xbox Original

Benito 166 -  
tattookiller70 Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède le disque dur HDD (Hard Drive Disk) mais les jeux Xbox Original (Et compatible) ne fonctionne pas sur ma Xbox 360 ?

Bonjour, voila ces dernier jour j'ai passer cher Eb Game/Game Stop au Québec avec un copain. Puis j'ai acheter les jeux de la Xbox Original ''Halo : Combat Evolved'', ''Star Wars : Knight of the Old Republic'' et pour finir ''Star Wars : Knight of the Old Republic II. Trois jeux qui était et sont encore valide afin d'être lie sur une Xbox 360 d'aujourd'hui, voici la preuve : http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360 (Veuillez baisser en bas pour voir les informations sur la retro-compatibilité de la Xbox 360), et voila la page des derniers jeux ayant la rétro compatibilité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Xbox_compatibles_sur_Xbox_360 (Avec cette liste impossible de ce trompé ?!?!).

Pour faire ce qui simplifiera peut-être votre jugement et votre appuie, la fiche personnelle de ma Xbox 360 ci-dessous.
Année d'achat 2008
Pack de génération Arcade
Disque dur HDD Aucun soucis j'en possède un que j'ai mis sur ma Xbox 360.

J'ai lie sur la page d'un liens plus haut que certaine mise à jour/Patch était possible de gravé sur un CD afin de l'activer sur la Xbox 360 elle-même ? Mais bon, je m'en remet à vous peut-être futur sauveur, sil-vous-plait venez à mon secours j'ai besoin d'aide ! J'aimerais beaucoup pouvoir lire des jeux Xbox original sur ma Bobox, je vous supplie aidez-moi...

J'ai essayé d'insérer le DVD de mon mon jeux de la première Xbox, après il est écrit ''Joué à Halo''. Donc je fait la touche ''A'' pour commencer à lancé mon jeux (Comme d'habitude avec un jeux de 360). Puis une fois le jeux lancé je vois un fond noir comme si Halo allait débuter, mais c'est alors qu'il apparaît une case blanche ou il es écrit :

Ce jeux néccésite une mise à jour, mais celle-ci est
introuvable.

Pour de laide veuillez vous rendre sur www.xbox.com/support

Mais je n'ai rien trouver sur le site qui pouvais venir en aide à ma situation. En claire ma Xbox 360 est incapable de trouver les mise à jour pour les jeux Xbox original, pourquoi ?

Ps : J'ai essayé en me connectant au live et en étant déconnecté

Sil-vous-plait quelqu'un aider moi !!

Lors de mes réesais il mes apparut un code d'état de problème Xbox Live : Code d'état 80072746, aurait tille un lien avec le fait que les jeux Xbox original ne fonctionne pas sur ma 360 ?

Mon problème ce rapporterais peut-être au mise à jour récente de la Xbox 360 entre 2010 et 2011 ? Qui aurait pour conte de retirer les possibilités de la rétro-compatibilité pour les jeux Xbox original sur la Xbox 360 ? Poster si vous pouvez vous même jouer à des jeux Xbox d'orignal sur la 360 de nos jour...

Oh mon dieux j'ai envie de jouer à Halo : Combat Evolved, Star Wars Knight of the Old Republic et Star Wars Knight of the Old Republic II : Sith Lord sur ma Xbox 360. Aidez moi je vous en supplie, je suis désespéré de chercher et de rechercher sur google un remède à mon maudit problème. Apparament à ce que je lie tout le monde peut jouer alors pourquoi pas moi ? Merci de consacrer un peu de votre temps afin de me venir en aide...

Donc pour les téléchargements de mise à jour il doit y avoir un autre truc qui empêche puisque lorsque que le jeux ce lance il y a un fond noir comme si tout allait commencé. Puis après la case blanche pour télécharger la mise à jour apparaît mais avec cela :

Ce jeux néccésite une mise à jour, mais celle-ci est
introuvable.

Pour de laide veuillez vous rendre sur www.xbox.com/support

Que de mystère, je ne comprend pas.

Par contre ce matin j'ai envoyer un e-mail au site du support de www.xbox.com, voyons si il vont me répondre rapidement...

Il mont répondue gentillement mais j'avais envoyer mon e-mail dans une mauvaise section du site, mais bon je refait un envoie. Esperon à la bonne place cette fois...

J'ai réesayé en posant ma console d'une autre manière (à l'horizontal), mais sans succès ! Si vous avez des aider pour m'aider allez-si :)...

Je suis désespérer, sil-vous-plait aidez moi...

A voir également:

11 réponses

tattookiller70 Messages postés 371 Statut Membre 27

Bonjour,

Alors tu dis que tu es passé dans un EB Games/Game Stop au Québec. J'en déduit que tu ne viens pas du Québec. Les jeux sont compatibles NTSC au Québec. Si ta console ne vient pas d'Amérique (ou du Japon) tu ne pourra pas lire ces jeux. Il te faut les versions PAL.
0
Benito 166

Non du tout je vis au Québec et ma Xbox 360 vient de l'Amérique comme mes jeux. Sil-vous-plait j'ai besoin d'aide.
0

Fait un test de connexion à Xbox Live, puis ré-essaie. Si ça ne marche pas, tu peux télécharger la mise à jour et la graver sur un CD. La démarche trouvée sur xbox.com:

1. Sur votre ordinateur, téléchargez le fichier de mise à jour.

2. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le fichier .zip de mise à jour de la console sur l'ordinateur.

3. Décompressez le fichier. Si vous utilisez Microsoft Windows XP, Windows Vista ou Windows 7, double-cliquez sur le fichier .zip pour le décompresser.

--Si vous utilisez Microsoft Windows XP, Windows Vista ou Windows 7, double-cliquez sur le fichier .zip pour le décompresser.

--Si vous utilisez une version antérieure de Microsoft Windows, vous devez utiliser un logiciel spécial pour décompresser le fichier (par exemple, WinZip).

4. Insérez un CD ou un DVD inscriptible vierge dans votre ordinateur.

5. Copiez le contenu du fichier .zip dans le répertoire racine du CD ou du DVD et choisissez d'écrire (graver) les fichiers sur le disque.

6. Une fois les fichiers gravés sur le disque, retirez le disque de l'ordinateur et insérez-le dans le lecteur de disque de votre console Xbox 360.

7. Redémarrez la console.

8. Lorsque la console redémarre, le programme d'installation démarre automatiquement. Sélectionnez Oui lorsque vous êtes invité à mettre à jour le logiciel de la console.
0
Benito 166

D'accord mais ou peut on trouver le logiciel/mise à jour à graver ?
Merci de me répondre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benito 166

Alors je vous lie, parce que moi je n'ais pas trouver ce trucs que l'ont grave sur un CD/DVD.
0
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

http://download.microsoft.com/download/1/D/8/1D8C09BE-278E-41CD-98BE-EB9188128227/$SystemUpdate9199.zip

adresse des mises à jour ne clic pas sur le lien directement mais recopie tout car apparemment le systemupdate en passe pas sur ce site copie tout le lien jusqu'au .zip et colle le dans la barre d'adresse!
0
Benito 166

Je grave sa sur un CD/DVD ou une Clé USB et ses censé fonctionné ?
0
Benito 166

J'ai télécharger et installer sur une clé USB puis sur un CD/DVD. Mais une fois dans ma Xbox 360 sans succès, il ne sais rien passé et pourtant j'ai regarder partout. Peut-être que j'ai mal gravé le tout sur le CD, mais bon si vous avez d'autre idée vous savez ou poster.
0
Benito 166

UP , Sil-vous-plait j'ai besoin d'aide
0
Benito 166

Up
0

As-tu pris la peine de décompresser le fichier?

Tu démarre la console, insère le disque de mise à jour, puis redémarre la console.
0