Gros problème skype
Fermé
Zepek
-
27 sept. 2011 à 23:23
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 27 sept. 2011 à 23:56
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 27 sept. 2011 à 23:56
A voir également:
- Gros problème skype
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Voir les contacts skype de quelqu'un - Forum Skype
4 réponses
TheRitoVIII
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
168
27 sept. 2011 à 23:41
27 sept. 2011 à 23:41
Salut, moi ce n'est pas des fichiers skype mais FRAPS quant je filme prends de la place mais OSEF!
Donc là je ne sait pas quoi te répondre.. ;(
Je sait tu doit assez rager...
La seule solution que je connaisse sur ce problème que je ne connait pas(^^')
c'est te faire un raccourci qui t'ammène vers ce fichier et que a chaque fois que tu quitte skype bah tu supprime ces fichiers (facile à dire hein :$)
Mais ce problème tu ne là vu que maintenant (est ce que avant tu ne voyait pas que tu n'avait presque plus de GO de libres? quant tu avait skype d'installé bien sur)
Autroment fait moi part des tes problèmes allez a+ ! :)
Donc là je ne sait pas quoi te répondre.. ;(
Je sait tu doit assez rager...
La seule solution que je connaisse sur ce problème que je ne connait pas(^^')
c'est te faire un raccourci qui t'ammène vers ce fichier et que a chaque fois que tu quitte skype bah tu supprime ces fichiers (facile à dire hein :$)
Mais ce problème tu ne là vu que maintenant (est ce que avant tu ne voyait pas que tu n'avait presque plus de GO de libres? quant tu avait skype d'installé bien sur)
Autroment fait moi part des tes problèmes allez a+ ! :)
Merci d'avoir répondu ^^, si j'avais remarqué que mon ordi se remplissait mais j'pensait pas que ca allait etre skype, du coup je l'ai défragmenter, supprimer tout mes films ect.... J'vais devoir supprimer tout le temps les fichiers , ca va vite me saouler lol, merci en tout cas :)
TheRitoVIII
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
168
27 sept. 2011 à 23:56
27 sept. 2011 à 23:56
De rien, de rien il faut toujours de l'aide même niveau moral (je connait çà) donc voilà au pire contacte Skype via leurs support enfin essaye de trouver :)
A+ :)
A+ :)