Plantage sous aucune raison apparante
Phantom45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
-Jeffrone- Messages postés 16 Statut Membre -
-Jeffrone- Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, à tous et à toutes, voila je suis Phantom tout nouveau sur ce site et deja je vous pose une question, j'ai un problème avec mon pc alors que en informatique je suis pas si bête que sa je me débrouille bien bref...
Alors voila depuis quelque temps mon PC plante, mais un plantage comme j'ai jamais vu,
je m'explique, plus rien ne fonctionne, la barre des tâches et bloqué, entrer dans un dossier mais en fonction le sablier mais c'est tout, et le fameux 'ctrl alt sppr' ne fonctionne pas non plus, oui en gros c'est la cata....
Bref j'aimerai savoir si c'est un problème matériel ou virtuel.
Mes configurations :
OS vista basic (légal et activé)
3go de ram
processeur E4400 core 2
CG GT240 (1go dédié)
et juste pour info j'ai un antivirus qui se nomme Eset smart security.
Ce probleme ne mais jamais arriver, mon PC n'a que 4 ans
Merci de bien vouloir m'aider pour ce problème très embetant.
Merci de vos reponses
Alors voila depuis quelque temps mon PC plante, mais un plantage comme j'ai jamais vu,
je m'explique, plus rien ne fonctionne, la barre des tâches et bloqué, entrer dans un dossier mais en fonction le sablier mais c'est tout, et le fameux 'ctrl alt sppr' ne fonctionne pas non plus, oui en gros c'est la cata....
Bref j'aimerai savoir si c'est un problème matériel ou virtuel.
Mes configurations :
OS vista basic (légal et activé)
3go de ram
processeur E4400 core 2
CG GT240 (1go dédié)
et juste pour info j'ai un antivirus qui se nomme Eset smart security.
Ce probleme ne mais jamais arriver, mon PC n'a que 4 ans
Merci de bien vouloir m'aider pour ce problème très embetant.
Merci de vos reponses
A voir également:
- Plantage sous aucune raison apparante
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Pc qui rame sans raison - Guide
2 réponses
J'avais éxactement le même problème que toi. Essaye déjà de voir si il n'y a pas de poussière dans ta tour. Si il y en à enlève la au pinceau. Si non, dans mon cas c'était un virus sur mon Pc qui était bien caché . --' Donc pour moi la seul solution à été dallé chez le réparateur.. (Pourtant je mis connais en ordi .. )
Phantom45
voila alors je t'expliques voila quand mon pc plant mon disque "claque" enfin il fais un bruit bizarre donc vais-je devoir payer un nouveau disque ?