Carte réseau se désactive, se réactive ...

kenny2012 Messages postés 11 Statut Membre -  
kenny2012 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !
Je possède un Alienware Aurora R3, et ma carte wifi est la " Realtek PCIe GBE Family Controler " d'après le gestionnaire de périphériques
Il arrive très souvent ( Même tout le temps ) que ma carte réseau ci dessus se désactive avec le bruit "tilin" et se réactive avec le même bruit, et tout le temps ( => Bien sur je n'ai plus internet ) . Je suis obligé de redémarrer la tour pour que ça cesse. J'aimerai savoir si pouviez m'éclairer là dessus car c'est très embetant.
Je pense que ça pourrait-être un conflit puisque dans les périphériques " Cartes réseau " il y 'a trois périphériques :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Voilà, A bientôt ( J'espère ! )
EDIT : Ca vient de me le refaire, en moins important cette fois ci : Desactivation de la carte reseau ( Enfin wifi ), symbole de " Branchez un cable Ethernet " Après ça se reconnecte. C'est agaçant, surtout en Multijoueur !

A voir également:

5 réponses

noncompo Messages postés 625 Statut Membre 59

Bonsoir
Avec win 7 cela ne devrait pas poser problème, dans le gestionnaire de programme desinstallez toutes les cartes réseaux. Relancez win, il devrait reinstaller tout correctement. Il vous faudra sans doute rentrer à nouveau mot de passe et identifiant.
Bonne soirée.
0
kenny2012 Messages postés 11 Statut Membre

Oui, j'avais lu cette solution, mais si je désinstalle les cartes réseaux, il n'aura donc plus internet au démmarage : Comment Windows fera donc pour réinstaller les cartes ? :/
0
noncompo Messages postés 625 Statut Membre 59

Bonsoir
Win7 a la collection de drivers génériques en mémoire donc pas de problème.
Bonne soirée.
0

Merci de votre aide, je testerai et vous tiendrai au courant !
En espérant que ça fonctionne,
Bonsoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela a fonctionné, Merci de votre aide
Au revoir.
0