Carte réseau se désactive, se réactive ...
kenny2012
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kenny2012 Messages postés 11 Statut Membre -
kenny2012 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !
Je possède un Alienware Aurora R3, et ma carte wifi est la " Realtek PCIe GBE Family Controler " d'après le gestionnaire de périphériques
Il arrive très souvent ( Même tout le temps ) que ma carte réseau ci dessus se désactive avec le bruit "tilin" et se réactive avec le même bruit, et tout le temps ( => Bien sur je n'ai plus internet ) . Je suis obligé de redémarrer la tour pour que ça cesse. J'aimerai savoir si pouviez m'éclairer là dessus car c'est très embetant.
Je pense que ça pourrait-être un conflit puisque dans les périphériques " Cartes réseau " il y 'a trois périphériques :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Voilà, A bientôt ( J'espère ! )
EDIT : Ca vient de me le refaire, en moins important cette fois ci : Desactivation de la carte reseau ( Enfin wifi ), symbole de " Branchez un cable Ethernet " Après ça se reconnecte. C'est agaçant, surtout en Multijoueur !
Je possède un Alienware Aurora R3, et ma carte wifi est la " Realtek PCIe GBE Family Controler " d'après le gestionnaire de périphériques
Il arrive très souvent ( Même tout le temps ) que ma carte réseau ci dessus se désactive avec le bruit "tilin" et se réactive avec le même bruit, et tout le temps ( => Bien sur je n'ai plus internet ) . Je suis obligé de redémarrer la tour pour que ça cesse. J'aimerai savoir si pouviez m'éclairer là dessus car c'est très embetant.
Je pense que ça pourrait-être un conflit puisque dans les périphériques " Cartes réseau " il y 'a trois périphériques :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Voilà, A bientôt ( J'espère ! )
EDIT : Ca vient de me le refaire, en moins important cette fois ci : Desactivation de la carte reseau ( Enfin wifi ), symbole de " Branchez un cable Ethernet " Après ça se reconnecte. C'est agaçant, surtout en Multijoueur !
A voir également:
- Carte réseau se désactive, se réactive ...
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir
Avec win 7 cela ne devrait pas poser problème, dans le gestionnaire de programme desinstallez toutes les cartes réseaux. Relancez win, il devrait reinstaller tout correctement. Il vous faudra sans doute rentrer à nouveau mot de passe et identifiant.
Bonne soirée.
Avec win 7 cela ne devrait pas poser problème, dans le gestionnaire de programme desinstallez toutes les cartes réseaux. Relancez win, il devrait reinstaller tout correctement. Il vous faudra sans doute rentrer à nouveau mot de passe et identifiant.
Bonne soirée.
Oui, j'avais lu cette solution, mais si je désinstalle les cartes réseaux, il n'aura donc plus internet au démmarage : Comment Windows fera donc pour réinstaller les cartes ? :/
Merci de votre aide, je testerai et vous tiendrai au courant !
En espérant que ça fonctionne,
Bonsoir.
En espérant que ça fonctionne,
Bonsoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question