Mbrcheck sur mon bureau boris06 - Dernière réponse le 27 sept. 2011 2 réponses Bonjour, Apres avoir fait plusieurs manip pour mon probleme de pages redirigees, j'ai mbrcheck qui travaille sur mon bureau, qu'est ce que c'est???? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kalimusic Contributeur sécurité Bonjour, MBRcheck est un outil développé par a_d_13 permettant de scanner le MBR. Tu as pu l'installé par l'intermédiaire de ZHPDiag A + Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour MBRCheck est un outil qui recherche la présence de rootkit dans le secteur d'amorçage du disque dur (MBR) Discussions similaires remettre google chrome sur le bureau gpnur Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn icône du scanner sur le bureau titine Post it sur le bureau (Mac) Romaneldrn Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kalimusic Contributeur sécurité Bonjour, MBRcheck est un outil développé par a_d_13 permettant de scanner le MBR. Tu as pu l'installé par l'intermédiaire de ZHPDiag A +
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour MBRCheck est un outil qui recherche la présence de rootkit dans le secteur d'amorçage du disque dur (MBR)