Westerner et compativilité avec XP ?
Fermé
jasp
-
4 août 2006 à 14:45
jasp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 - 6 août 2006 à 13:49
jasp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 - 6 août 2006 à 13:49
A voir également:
- Westerner et compativilité avec XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
jasp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2006
6 août 2006 à 13:49
6 août 2006 à 13:49
bonjour :)
il n'y a pas de reponse a mon sujet mais je voulais ajouter que j'ai resolu ce premier problème en installant les patchs pour le jeu ;)
mais malheureusement je suis tombée sur un autre bug pour lequel je ne trouve la solution nulle part :(
en me renseignant j'ai lu que je ne suis pas la seule apparemment a rencontrer des pbms avec ce jeu decrit pas certains comme "le champion du bug" :(
donc j'abandonne... dommage c'etait un jeu sympa ;)
merci de m'avoir lu :)
il n'y a pas de reponse a mon sujet mais je voulais ajouter que j'ai resolu ce premier problème en installant les patchs pour le jeu ;)
mais malheureusement je suis tombée sur un autre bug pour lequel je ne trouve la solution nulle part :(
en me renseignant j'ai lu que je ne suis pas la seule apparemment a rencontrer des pbms avec ce jeu decrit pas certains comme "le champion du bug" :(
donc j'abandonne... dommage c'etait un jeu sympa ;)
merci de m'avoir lu :)