Westerner et compativilité avec XP ?
jasp
-
jasp Messages postés 2 Statut Membre -
jasp Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un nouvel ordinateur tout beau tout neuf donc je suis etonnée d'avoir des difficultés a jouer avec le jeu "the westerner"
j'ai d'abord eu des soucis quand je voulais sauvegarder des parties et là ça al'air de tourner.
par contre en reprenant le jeu et en voulant entrer dans le saloon
le jeu se bloque et voici le message qui apparait
error : no es pontencia de 2 "RData/textures/otros/jabon.tif" w:0 h:0
j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce qui se passe.
merci d'avance
jasp :)
j'ai un nouvel ordinateur tout beau tout neuf donc je suis etonnée d'avoir des difficultés a jouer avec le jeu "the westerner"
j'ai d'abord eu des soucis quand je voulais sauvegarder des parties et là ça al'air de tourner.
par contre en reprenant le jeu et en voulant entrer dans le saloon
le jeu se bloque et voici le message qui apparait
error : no es pontencia de 2 "RData/textures/otros/jabon.tif" w:0 h:0
j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce qui se passe.
merci d'avance
jasp :)
A voir également:
- Westerner et compativilité avec XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
bonjour :)
il n'y a pas de reponse a mon sujet mais je voulais ajouter que j'ai resolu ce premier problème en installant les patchs pour le jeu ;)
mais malheureusement je suis tombée sur un autre bug pour lequel je ne trouve la solution nulle part :(
en me renseignant j'ai lu que je ne suis pas la seule apparemment a rencontrer des pbms avec ce jeu decrit pas certains comme "le champion du bug" :(
donc j'abandonne... dommage c'etait un jeu sympa ;)
merci de m'avoir lu :)
il n'y a pas de reponse a mon sujet mais je voulais ajouter que j'ai resolu ce premier problème en installant les patchs pour le jeu ;)
mais malheureusement je suis tombée sur un autre bug pour lequel je ne trouve la solution nulle part :(
en me renseignant j'ai lu que je ne suis pas la seule apparemment a rencontrer des pbms avec ce jeu decrit pas certains comme "le champion du bug" :(
donc j'abandonne... dommage c'etait un jeu sympa ;)
merci de m'avoir lu :)