Imprimante....Bien installée mais n'imprime p
missbelon
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien s d'acheter une imprimante hp 3050A, apparement installée correctement, qui numérise correctement, la page test s'est même imprimée, sauf.....Lorsque je lui demande de m'imprimer une page quelconque, il n'y a aucune réponse.
J'ai installé et désinstallé plusieurs fois sans aucun résultat.
Je suis désespérée.
Je vien s d'acheter une imprimante hp 3050A, apparement installée correctement, qui numérise correctement, la page test s'est même imprimée, sauf.....Lorsque je lui demande de m'imprimer une page quelconque, il n'y a aucune réponse.
J'ai installé et désinstallé plusieurs fois sans aucun résultat.
Je suis désespérée.
A voir également:
- Imprimante....Bien installée mais n'imprime p
- Spouleur imprimante - Guide
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
6 réponses
tu essaie d'imprimer avec quels logiciels? avez tu une autre imprimante avant?
missbelon
euh....Windows 7...Puis j'essais avec adobe, sur internet, tout en fait et pas de réponse. Non, il n'y avait pas d'autre imrpimante avant.
elle est bien reconue en imprimante par default dans le gestionnaire de peripherique?
installe foxit reader et essaie d'imprimer avec
installe foxit reader et essaie d'imprimer avec
Bonjour...
Regarde en ouvrant "imprimante" s'il y a quelque-chose dans la file d'attente, et si elle n'est pas en pause...
Cdt,
@+
Regarde en ouvrant "imprimante" s'il y a quelque-chose dans la file d'attente, et si elle n'est pas en pause...
Cdt,
@+
Quand tu lui demande d'imprimer, dans la fenêtre qui s'ouvre, c'est bien elle qui apparaît ?
Si tu vas dans ses propriétés, elle est "par défaut" et "active" ?
Avec un doc Word, ça fait pareil ?
Quand tu la branches, tu as un bruit sur le pc ?
As-tu essayer de changer ton câble USB ou ton port USB ?
Si tu vas dans ses propriétés, elle est "par défaut" et "active" ?
Avec un doc Word, ça fait pareil ?
Quand tu la branches, tu as un bruit sur le pc ?
As-tu essayer de changer ton câble USB ou ton port USB ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question