LCD 40R86BD

Fermé
Djakout - 26 sept. 2011 à 20:06
 Djakout - 27 sept. 2011 à 19:53
Bonjour,
Comme tous les autres même problème. Ne connaissant rien, j'ai emmenée la tv chez un réparateur, il ma dit avoir changé les condos bombés et qu'elle ne s'allume tjrs pas, ca m'a coutée 10€. il m' a quand même dit : " je vous l'est prise, mais je savais que ca n'allait pas fonctionné car j'en est déja vu des comme ça et rien " Après avoir visiter plusieurs forum, j'ai lue que l'EEPROM pouvait avoir un rôle à jouer. Mon ptit frère l'à changé et la MIRACLE, la tv s'allume, il y a du son, mais un autre problème. Lorsqu'on allume la tv, le son est la, mais écran gris foncé et au milieu de l'écran est affiché : DNLE, DNLE ON, DNLE OFF.Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec mes remerciements.

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
27 sept. 2011 à 07:43
C'est du Samsung et comme d'habitude au bout d'un certains temps d'utilisation "il n'y a plus personne". Sans parler que c'est une modèle obsolète et un "bouffe courant", pensez à changer, on trouve des 40" en 1920 x 1080p/24Hz et tuner TNT HD à des prix très abordables.
0
Merci pour le conseil. Comme ce genre de chose arrive toujours quand il ne faut pas, j'avais un espoir. Je vais devoir investir BOUUUUUUH. Ce sera notre cadeau de fin d'année, YES.
0