Gears of War 3 ne se lit plus sur ma/mes xbox

Résolu/Fermé
shirro - 26 sept. 2011 à 18:58
charles589 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 27 sept. 2011 à 17:25
Bonjour,

J'ai acheté GOW 3 le jour de sa sortie (20Septembre) et j'y ai joué jusque hier parfaitement. Et hier vers l'après midi ce jeu s'est mis à ne pas fonctionner. Je m'explique.

Je jouais à la xbox 360 en mode "Horde" sur GOW 3 et puis arrivé à la 10 ème vague j'étiends ma xbox pendant la partie sans retourner à l'interface donc c'est un arrêt de la xbox assez "brusque". Ensuite juste après l'avoir éteint j'ai pris la xbox pour la branchez dans ma chambre ( au premier étage) et là quand j'allume la xbox et que je mets Gear of War 3 deux soucis persiste :

-Quand Gear of War est dans le lecteur disque et que j'allume la xbox, cette dernière reste "bloquer" sur le logo de la xbox 360. Pour continuer il faut donc enlever GOW3 du lecteur disque.
-Donc arrivé à l'interface je mets GOW3 dans le lecteur disque jusque là tout va bien mais quand je lance le jeu un écran noire s'affiche et fait bloquer ma xbox le seul moyen de la faire fonctionner est donc de la redemarrer rien d'autre n'est permis.


Je tiens à signaler que le jeu a été testé sur 2 xbox et ne fonctionne pas sur les 2 xbox.

Merci de m'aider.

Amicalement.
A voir également:

4 réponses

charles589 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 7
27 sept. 2011 à 17:25
Derien je croi que c'est ça il fallais attentendre 2 minutes
1
Personne n'a de solution à m'apporter ?
0
charles589 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 7
27 sept. 2011 à 01:13
As tu bougé ta xbox pandent tu jouais?
0
Non je l'ain d'abord eteint et puis sans attendre j'ai pris ma xbox peut etre que le jeu tournais toujours

Merci de ta reponse.
0