Opération e/s a échoué

Fermé
symaja2 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 4 août 2006 à 09:37
 freddy - 23 mars 2007 à 15:08
bonjour, j'ai besoin de votre aide, hier j'eteind mon pc normalement et aujourd'hui qd je l'allume j'ai un message de windows qui me dit qu'il ne peut pas charger mon profil stocké localement.... une opéation e/s demarrée ds le registre a échouée !

J'ai toute les photos de mon bb de ces 3 derniers mois que je n'ai pas finies de sauvegarder ... j'y tiens énormément...

Qui peut m'aider ?

J'ai déjà essayé le mode sans echec et la j'écris depuis le pc de mon homme

Merci a ts ceux qui m'éclaireront

Sylvine

2 réponses

symaja2 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
4 août 2006 à 09:43
Oups dans mon affolement général j'ai oublié que les données n'etaient certes pas accessibles mais présentes sur le dd, donc je les ai retrouvées ouffffffffffffff ! Donc je vais les graver ete ensuite je m'arrangerai avec mon profil !

Merci quand même ...

ps : si qq'un sait me dire pourquoi d'un coup mon profil est inaccessible ca m'interesse !

Merci

sylvine
0
salut j'ai le meme probleme q toi je pense il me dit operation system no found si tu as resolu le probleme tu pourras pa m'evoyer par mail ta solution je suis vraiment coincé c sera tre tre sympa. merci j'attend
0