Infecte par trojan?

CLssss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CLssss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous....j'suis tout nouveau ici!!
bref.....
voici mon probleme..
depuis peu, bit defender m'annonce que je suis infecte par un trojan..
suite a ca je me suis mis au travail pour lancer un rapport hijackthis..
je precise qu'auprealable j'ai nettoye mon pc avec sbybot,ad-aware,ccleaner,clearprog ainsi qu'un vidage des cookies et des ficiers temporaires d'internet explorer au cas ou....
bon ceci etant fait et mon rapport enfin effectue, je me rends compte qu'il n'y a pas la moindre trace d'infection!!
alors je voudrai savoir si il serait possible de poster mon rappot ici afin que quelqu'un de plus experimente puisse m'aider...
merci pour vos reponses..

ps: je suis sous xp sp2...
bit defender pour l'antivirus et nortom system works( mais pas l'antivirus!!)
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Fait un scan complet avec ton anti virus et si tu doute encore fait un scan en ligne mais peût être que ton virus étais dans tes fichiers temporaire d'internet Explorer (Surtout si tu te sert de ce logiciel comme navigateur) ou dans le cache de ton navigateur alternatif (Comme firefox ou opera ) ou même dans tes cookies, mais vu que tu as fait un nettoyage complet de ton Pc il a peût être disparu à la suite de cela.

Moi cela m'as déjà arrivé avec le cache de Firefox.
0
CLssss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour ta reponse....
apprement le trojan n'y est plus....
je sais que son extension ete "smss.exe" et qu'il se trouvait dans application data et bit defender l'a juste deplace.. pour la premiere analyse...pour la deuxieme, il se trouvait dans recycler==>nprotect...
alors pour cette deuxieme, j'ai demarrer en mode sans echec et j'ai supprime tout le contenue de nprtorect(aprers avoir desactive la restauration systeme!) et tout c'est bien passe apparement...
mais rien n'est sur....
pour les scans en ligne j'en ai utilise deux panda et pestscan....et les deux m'on donne des versions un peu differentes mis a part quelques cookies....
merci a toi
0