Probleme quand j'ajoute un ami .
yohann076
-
yohann076 Messages postés 4 Statut Membre -
yohann076 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila quand je veux ajouter un ami que je connais bien evidemment je vais sur son profil je clique sur ajouter l'ami et apres facebook me marque cette erreur la : Cette demande ne peut être envoyée
Connaissez-vous personnellement cet utilisateur? Pour éviter une utilisation abusive de Facebook, cette demande ne peut être envoyée. Pour en savoir plus, veuillez consultez les pages d'aide. Si vous pensez voir ce message par erreur, vous pouvez signaler le problème.
Et cette erreur s'affiche a chaque coup que je veux ajouter un ami quelconque .
Avez vous une solution si oui je suis preneur .
Ps: déja essayé en me déconnectant et en me reconnectant mais le probleme persiste :S
Merci d'avance
Alors voila quand je veux ajouter un ami que je connais bien evidemment je vais sur son profil je clique sur ajouter l'ami et apres facebook me marque cette erreur la : Cette demande ne peut être envoyée
Connaissez-vous personnellement cet utilisateur? Pour éviter une utilisation abusive de Facebook, cette demande ne peut être envoyée. Pour en savoir plus, veuillez consultez les pages d'aide. Si vous pensez voir ce message par erreur, vous pouvez signaler le problème.
Et cette erreur s'affiche a chaque coup que je veux ajouter un ami quelconque .
Avez vous une solution si oui je suis preneur .
Ps: déja essayé en me déconnectant et en me reconnectant mais le probleme persiste :S
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme quand j'ajoute un ami .
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Comment ajouter un ami supprimé sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- A ajouté un nouvel appareil à cette conversation ✓ - Forum Facebook Messenger
- Comment récupérer un contact suprimer - Forum Snapchat
- Probléme ajout d'amis facebook !! ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Ce message s'affiche si tu as récemment (environ 2 semaines glissantes je crois) envoyé un trentaine (ou plus) d'invitations, dont certaines n'ont pas été acceptées: en bref, le robot facebook te soupçonne d'^tre un spammeur.
Solution: se calmer un peu pendant 1 ou 2 semaines, et y aller mollo .
Solution: se calmer un peu pendant 1 ou 2 semaines, et y aller mollo .
Ok , merci beaucoup !
et tu crois que sa va se remettre ? normalement ?!
et tu crois que sa va se remettre ? normalement ?!
tu ne sais pas ce que c'est que 2 semaines glissantes?
C'est comme pour les mois glissants de ta carte bancaire!
Du genre, il y a le mois fixe, genre janvier, février...
Et il y a le mois glissant, c'est à dire les 30jours précédant aujourd'hui. Aujourd'hui, le mois glissant va du 26aout au...25 septembre.
Dans 3 jours, le mois glissant sera du 29aout au 28 septembre, etc.
Et donc si tu te calmes, ça devrait redevenir normal.
C'est comme pour les mois glissants de ta carte bancaire!
Du genre, il y a le mois fixe, genre janvier, février...
Et il y a le mois glissant, c'est à dire les 30jours précédant aujourd'hui. Aujourd'hui, le mois glissant va du 26aout au...25 septembre.
Dans 3 jours, le mois glissant sera du 29aout au 28 septembre, etc.
Et donc si tu te calmes, ça devrait redevenir normal.