Probléme carte wifi
Pologo
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai acheter mon ordinateur en piéce détaché il y a moin d'un mois , ainsi qu'une carte wifi D-Link wireless DWA-547 or celle ci fonctionne mal , dés que je rallume mon ordinateur il n'y a plus internet , je dois le redémarrer parfois 5,6 fois pour avoir accés , c'est plutot énérvant , je n'ai pas trouver ce probléme sur les forums , ou sous XP et je suis sous Windows 7 ...
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme carte wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Non pas actuellement , mais là , internet marche , mais c'est comme ci la carte était désactivé , une diode verte est censé s'allumer lors du démarrage du system , elle ne s'allume qu'une fois sur 5 en moyenne ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ferme le pc, ensuite va dans la tour, retire la carte, replace-la et assure-toi qu'elle est bien enclenchée dans la slot. Redémarre et vois s'il y a du changement.
Sa aussi je l'ai fais au moins 5 fois , elle est parfaitement mise , le slot n'est pas poussiéreux , la carte en bonne état .