Problemes en RDP sur seven

capoccia Messages postés 6 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si cette question a été deja posé (si c'est le ca merci de m'excuser):
J'utilise un poste en W7 professional en RDP (ou remote desktop) jusque la tout ok pour paramtrage acces etc. Le probleme se pose sur les acces au lecteur DVD au logiciel de gravure et d'autres dans ce stile. Ex pour pouvoir graver je dois executer nero en mode administrateur (je precise que mon compte et admin du pc et le pc est dans un workgroup pas de domaine) si non je n'ai pas acces au graveur même chose pour l'explorateur je vois que les DD et les share. J'ai cherché dans le gpedit.msc = rien dans les regle de securité = pas trouvé en godmode toujours rien. Il a y quelqun qui sait me dire ou aller voir ces parametres? En autre la possibilité d'eteindre et redemarrer le pc en rdp sans passer en ligne de commande.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous avez controlé si le Lecteur disque grave également?
0
capoccia Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour edawards
en fait j'arrive à graver mais il faut que je lance nero comme administrateur (clic droit executer comme..) et pour eteindre le pc je passe par la commande shutdown -s tout ce que je veut est de pouvoir bosser avec les memes droit (donc administrateur) que j'ai quand j'ouvre une session sur le PC
cordialement
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir cette solution peut-etre :

http://www.jenyburn.com/comment-redemarrer-mettre-en-veille-ou-eteindre-windows-7-a-distance/
0
capoccia Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir j'ai testé je suis sur W7 pro et en effet ca fonctionne merci beaucoup j'avais pas vu
par contre pour l'histoire de nero t'as pa un plan aussi
0

Bonsoir,
Vous pouvez essayer de désactiver le controle du compte d'utilisateur, cela permet de résoudre ces problèmes d'autorisations.
Aller démarrer, panneau de configuration, cliquer sur comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs, puis dans la fenetre comptes d'utilisateurs, cliquer sur comptes d'utilisateurs.
Là, cliquer sur modifier les paramètres du controle de compte d'utilisateur.
Puis déplacer le curseur sur le réglage en le baissant sur : ne jamais m'avertir, faire OK.
Redémarrer le PC.
Aller de nouveau sur démarrer, panneau de configuration, cliquer sur comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs.
Dans la fenetre comptes d'utilisateurs, cliquer à nouveau sur comptes d'utilisateurs.
Là, cliquer sur modifier les paramètres du controle du compte d'utilisateur.
Vous déplacez le curseur à nouveau sur le réglage que vous voulez.
Faire OK.
Redémarrer le PC, et là vous autorisez votre PC avec nero.
0