SOS problème de clavier!!
mumberea
-
Sura78 Messages postés 93 Statut Membre -
Sura78 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
en cliquant sur quelques une des touches du clavier, le système réagis autrement (il active plusieurs autres fenêtres, il rédemarre...).
Pour localiser le problème (savoir si il est physique ou logique), j'ai utilisé le clavier visuel, la même chose se produit. J'en ai donc conclus que le problème est logique. Qui dit problème logique, dit que :
- soit le système est défectueux. Donc je tenterais de le réparer
- soit le système est carment infecté. Donc le scanner.
Pour l'instant je suis en train de scanner le système tout en cherchant la solution sur la toile.
En attendant si tu as une autre piste, je suis tout ouï
en cliquant sur quelques une des touches du clavier, le système réagis autrement (il active plusieurs autres fenêtres, il rédemarre...).
Pour localiser le problème (savoir si il est physique ou logique), j'ai utilisé le clavier visuel, la même chose se produit. J'en ai donc conclus que le problème est logique. Qui dit problème logique, dit que :
- soit le système est défectueux. Donc je tenterais de le réparer
- soit le système est carment infecté. Donc le scanner.
Pour l'instant je suis en train de scanner le système tout en cherchant la solution sur la toile.
En attendant si tu as une autre piste, je suis tout ouï
A voir également:
- SOS problème de clavier!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Essaie une vérification au démarrage de ton ordinateur :
-> exectuer
-> cmd
->chkdsk /f /r
-> il va te demander si tu veux exécuter la vérification au démarrage de ton pc donc tu tape o et tu appuie sur entrée
-> tu redémarre et tu laisse faire
Envoi nous de tes échos lorsque tu auras fait tout ça !
-> exectuer
-> cmd
->chkdsk /f /r
-> il va te demander si tu veux exécuter la vérification au démarrage de ton pc donc tu tape o et tu appuie sur entrée
-> tu redémarre et tu laisse faire
Envoi nous de tes échos lorsque tu auras fait tout ça !