Problème de signature numérique

Fermé
aKaneKo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 17:32
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 11 mai 2008 à 19:13
Bonjour, Je cherche depuis une semaine à installer le logiciel easyshare de l'appareil photo kodak M763 mais une fenètre s'ouvre en indiquant que ce logiciel ne présente pas de signature numérique approuvée par microsoft. Si je clique sur continuer, le pc se plante en affichant un écran bleu et j'ai eu le temps de lire : windows a detecté un problème et met fin à la session pour éviter tout problème...... De plus, je ne peux pas juste brancher l'appareil sans le logiciel à cause du même problème, c'est à dire que windows ne reconnait pas de signature sur l'appareil ...
Bref, y a t-il un moyen de désactiver cette recherche de signature (sous windows XP) ?
Merci de m'aider car pour l'instant mon appareil est inutilisable (le lecteur de carte SD ne fonctionne pas non plus...)

3 réponses

aKaneKo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 3
11 mai 2008 à 18:12
Bon, j'ai désactivé la signature numérique dans le panneau de configuration mais je continue de recevoir des messages d'erreur et l'appareil photo n'est toujours pas reconnu ....
Merci de votre aide.
3