Problème de réception avec parabole
pocket
-
pocket -
pocket -
Bonjour,
j'ai une parabole et un mdémodulateur strong canalsat pour avoir la tnt.
mon problème est que bizarement tous les jours à la même heure (à partir de 18h30 et jusqu'à 22h) les chaines suivantes se bloquent : tf1, fr2, m6, w9 et nrj12...j'ai le message "signal faible ou de mauvaise qualité" alors que les autres chaines n'ont aucun problème...le reste de la journée tout va bien.
quelqu'un aurait il une idée sur la raison de problème ??
merci !
j'ai une parabole et un mdémodulateur strong canalsat pour avoir la tnt.
mon problème est que bizarement tous les jours à la même heure (à partir de 18h30 et jusqu'à 22h) les chaines suivantes se bloquent : tf1, fr2, m6, w9 et nrj12...j'ai le message "signal faible ou de mauvaise qualité" alors que les autres chaines n'ont aucun problème...le reste de la journée tout va bien.
quelqu'un aurait il une idée sur la raison de problème ??
merci !
A voir également:
- Problème de réception avec parabole
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Probleme de TV Numerique Satellite "Tntsat" (et pas de TNT... ) si reception en France ? peut être un probleme ponctuel d'impulsions parasites, si réception étranger ? en bordure de zone de reception, probleme d instabilité de signal ?.
le reglage parabole 3 angles serait-il pas optimal ?
le reglage parabole 3 angles serait-il pas optimal ?
pocket
bon je vais passer pour une dinde certainement mais j'avoue que je n'y connais rien...la parabole en question était déjà la quand on a emméngé...et on a juste branché le démodulateur sans faire de réglages spécifique...d'autant que les 1ers jours je n'avais pas ce genre de problème. merci de votre réponse