Msg Box + Recherche
Lentz
-
Lentz -
Lentz -
Bonjour,
Je souhaite mettre une cellule ou je peux inscrire un code a 6 chiffres et que par la suite il me trouve toutes les lignes correspondant à ce numéro (une sorte de filtre mais là il suffit de taper les 6 chiffres au lieu de les cherchers dans une liste)
Merci d'avance !
Je souhaite mettre une cellule ou je peux inscrire un code a 6 chiffres et que par la suite il me trouve toutes les lignes correspondant à ce numéro (une sorte de filtre mais là il suffit de taper les 6 chiffres au lieu de les cherchers dans une liste)
Merci d'avance !
A voir également:
- Msg Box + Recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Recherche image - Guide
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
3 réponses
Voilà la réponse :
Merci quand même ;)
Sub test()
Dim s As String
s = InputBox("filtre sur quel critère ?")
If s <> "" Then Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:=s
End Sub
Merci quand même ;)
Bonjour Lentz,
logiquement tu as des options de filtre qui te permettent d'indiquer un critère au lieu de choisir dans la liste et de cocher/décocher les valeurs.
Regarde du côté de 'Filtres textuels' -> 'Est égal à...' ou 'Commence par...'
Cordialement.
logiquement tu as des options de filtre qui te permettent d'indiquer un critère au lieu de choisir dans la liste et de cocher/décocher les valeurs.
Regarde du côté de 'Filtres textuels' -> 'Est égal à...' ou 'Commence par...'
Cordialement.
Bonjour chossette,
Je suis sous 2003 et je n'ai pas ça mais le plus gros problème c'est la vitesse
Je peu rechercher un numéro toute les 5 secondes pour une simple information, et vu que je change souvent, je préfère un truc relativement rapide, c'est pour cela que j'ai penser à une sorte de msg box
De plus, le numéro a rechercher n'est pas unique, il peut exister en plusieurs exemplaire.
Merci ;)
Je suis sous 2003 et je n'ai pas ça mais le plus gros problème c'est la vitesse
Je peu rechercher un numéro toute les 5 secondes pour une simple information, et vu que je change souvent, je préfère un truc relativement rapide, c'est pour cela que j'ai penser à une sorte de msg box
De plus, le numéro a rechercher n'est pas unique, il peut exister en plusieurs exemplaire.
Merci ;)