Msg Box + Recherche
Lentz
-
Lentz -
Lentz -
Bonjour,
Je souhaite mettre une cellule ou je peux inscrire un code a 6 chiffres et que par la suite il me trouve toutes les lignes correspondant à ce numéro (une sorte de filtre mais là il suffit de taper les 6 chiffres au lieu de les cherchers dans une liste)
Merci d'avance !
Je souhaite mettre une cellule ou je peux inscrire un code a 6 chiffres et que par la suite il me trouve toutes les lignes correspondant à ce numéro (une sorte de filtre mais là il suffit de taper les 6 chiffres au lieu de les cherchers dans une liste)
Merci d'avance !
3 réponses
-
Voilà la réponse :
Sub test() Dim s As String s = InputBox("filtre sur quel critère ?") If s <> "" Then Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:=s End Sub
Merci quand même ;) -
Bonjour Lentz,
logiquement tu as des options de filtre qui te permettent d'indiquer un critère au lieu de choisir dans la liste et de cocher/décocher les valeurs.
Regarde du côté de 'Filtres textuels' -> 'Est égal à...' ou 'Commence par...'
Cordialement.-
Bonjour chossette,
Je suis sous 2003 et je n'ai pas ça mais le plus gros problème c'est la vitesse
Je peu rechercher un numéro toute les 5 secondes pour une simple information, et vu que je change souvent, je préfère un truc relativement rapide, c'est pour cela que j'ai penser à une sorte de msg box
De plus, le numéro a rechercher n'est pas unique, il peut exister en plusieurs exemplaire.
Merci ;) -
-
-
-
-
bonjour Lentz,
Pourquoi tu n'utiliserais pas la mise en forme conditionnelle, dont le "texte de la cellule correspond à" et mettre la valeur de référence sur ta cellule?