Comment recuperer un fichier tableur works
gerbier
-
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai perdu je ne sais comment un fichier tableur works. IL existe toujours sur le disque dur et dans mes documents avec son nom, sa taille etc... Mais il est complètement vide lorsque je l'ouvre. Il n'y a plus aucune donnée. quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment recuperer un fichier tableur works
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
A moins que vous ayez fait une sauvegarde (ce qui devrait être systématique si vous tenez à vos données), je ne vois guère de moyen pour récupérer les données d'un fichier vide !
Combien pèse votre fichier (en terme de taille en ko bien entendu) ?
Combien pèse votre fichier (en terme de taille en ko bien entendu) ?
J'a fait une sauvegarde sur clé USB mais elle remonte à Mars, j'ai rajouté des données depuis. Le fichier pèse 11 ko.
11ko ? c'est ce que représente effectivement un fichier vide. Pour vous en convaincre, enregistrez un fichier vide et vous verrez que vous en serez très proche.
Une sauvegarde qui remonte à mars, c'est un peu long comme délai, mais au moins vous n'aurez pas tout perdu.
Un bon conseil : faite au minimum une sauvegarde par semaine. ça semble toujours inutile jusqu'au jour où..... Perso, c'est tous les jours et c'est fait automatiquement.
Une sauvegarde qui remonte à mars, c'est un peu long comme délai, mais au moins vous n'aurez pas tout perdu.
Un bon conseil : faite au minimum une sauvegarde par semaine. ça semble toujours inutile jusqu'au jour où..... Perso, c'est tous les jours et c'est fait automatiquement.
J'ai essayé d'ouvrir le fichier sur un autre ordi, c'est exactement pareil, il est vide.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Effectivement, comparé à mes autre fichiers, il ne pèse rien. J'ai appelé un dépanneur qui m'a dit que le fichier avait sans doute buggé. Je vais vous écouter et faire une sauvegarde par semaine.
Merci encore pour vos conseils et votre temps.
Merci encore pour vos conseils et votre temps.
Désolé de ne pouvoir faire plus.
Sage décision en effet que de faire des sauvegardes régulières.
Et un autre conseil : alternez les supports, cad : ayez au moins 2 supports de sauvegarde que vous alternez d'une semaine sur l'autre. 1 disque dur externe et 1 DVD réinscriptible par exemple, ou 2 DVD réinscriptibles, ou 2 clés USB, ou tous autres supports. De cette manière vous minimiserez les risques de sauvegarde de fichiers corrompus ou ....... vidés comme c'est votre cas, en espérant bien entendu que vous vous en aperceviez avant que la seconde sauvegarde n'ait été faite.
Bonne continuation.
Sage décision en effet que de faire des sauvegardes régulières.
Et un autre conseil : alternez les supports, cad : ayez au moins 2 supports de sauvegarde que vous alternez d'une semaine sur l'autre. 1 disque dur externe et 1 DVD réinscriptible par exemple, ou 2 DVD réinscriptibles, ou 2 clés USB, ou tous autres supports. De cette manière vous minimiserez les risques de sauvegarde de fichiers corrompus ou ....... vidés comme c'est votre cas, en espérant bien entendu que vous vous en aperceviez avant que la seconde sauvegarde n'ait été faite.
Bonne continuation.
Avez-vous essayé de l'ouvrir sur un autre PC avec Excel ?