Problème .dll (la boulette)
Résolu
flosoud
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai fait l'erreur d'ouvrir un .dll avec wordpad (c'est vrai, je ne mens pas, ma souris à glissée )...
Le problème, maintenant, est que dès que je souhaite ouvrir un logiciel/ /jeu qui contient un ou plusieurs .dll "ils" me disent que ce/ /ces derniers sont inexistants.
Comment puis-je faire pour revenir en arrière?
Je vous remercie pour vous éventuelles réponses.
Flo
Bonjour,
j'ai fait l'erreur d'ouvrir un .dll avec wordpad (c'est vrai, je ne mens pas, ma souris à glissée )...
Le problème, maintenant, est que dès que je souhaite ouvrir un logiciel/ /jeu qui contient un ou plusieurs .dll "ils" me disent que ce/ /ces derniers sont inexistants.
Comment puis-je faire pour revenir en arrière?
Je vous remercie pour vous éventuelles réponses.
Flo
4 réponses
Bonjour,va voir ici https://www.commentcamarche.net/faq/2525-fichier-dll-manquant-ou-supprime .Peu etre que tu y trouvera la solution.ici également https://www.fichier-dll.fr/erreur-dll.php
Ou peu etre une restauration système à la date antérieur à ta mauvaise manip.
Ou peu etre une restauration système à la date antérieur à ta mauvaise manip.
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> seven_dll.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_dll.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Télécharge ce fichier --> seven_dll.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_dll.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Une autre idée peut-être ?