Problème .dll (la boulette)

Résolu
flosoud Messages postés 173 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

j'ai fait l'erreur d'ouvrir un .dll avec wordpad (c'est vrai, je ne mens pas, ma souris à glissée )...
Le problème, maintenant, est que dès que je souhaite ouvrir un logiciel/ /jeu qui contient un ou plusieurs .dll "ils" me disent que ce/ /ces derniers sont inexistants.

Comment puis-je faire pour revenir en arrière?

Je vous remercie pour vous éventuelles réponses.

Flo

4 réponses

  1. ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395
     
    Bonjour,va voir ici https://www.commentcamarche.net/faq/2525-fichier-dll-manquant-ou-supprime .Peu etre que tu y trouvera la solution.ici également https://www.fichier-dll.fr/erreur-dll.php
    Ou peu etre une restauration système à la date antérieur à ta mauvaise manip.
    0
    1. flosoud Messages postés 173 Statut Membre 71
       
      Merci pour ta réponse (rapide) j'ai bien essayé de faire la petite manipulation pour corriger les .dll mais cela ne marche pas, la commande ne fonctionne pas.
      Une autre idée peut-être ?
      0
  2. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Bonjour,

    Télécharge ce fichier --> seven_dll.reg et met-le sur le bureau.

    Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

    À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_dll.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

    Ensuite redémarre le pc.
    0
  3. flosoud Messages postés 173 Statut Membre 71
     
    Merci bien tu as résolu mon problème...
    0
  4. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    De rien,
    Bonne journée.
    0