Mon P. bell reste sur la page "boot manager"
frankonly
Messages postés
30
Statut
Membre
-
frankonly Messages postés 30 Statut Membre -
frankonly Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, j ai un packard bell portable . Depuis quelques temps , bien qu'ordi pas vieux , il me semblait bien fragile (exemple éteindre l'ordi sans casque branché alors que je l'avais allumé avec casque branché créait un démarrage délicat la fois d'après ...) . et depuis hier je ne dépasse plus cette page (donc juste après l'entrée rapide par la page packard bell AMD écrit en gros sur fond couleur ) :
WINDOWS BOOT MANAGER :
windows failed to start . A recent hardware or softawre change might be the cause . To fix the problem :
1 insert your windows installation disc and restart
2 choose your language
3 click repair your computer
if you don't have this disc , contact your system administrotor etc
et pour finir : INFO : the windows boot configuration data file does not contain a valid OS entry .
-----------------------------------------
Voilà donc moi en fait je n'ai pas ce disque de réinstallation , sinon on m'avait dit d'essayer avec les touches F , quand je démarre , bon j'ai tout essayé , et rien ne marche .Et la touche entrée me ramène à la page d'entrée "packard bell" puis cette fameuse page boot manager . Y a t il un moyen sans passer par le constructeur (il n'est plus sous garantie )
WINDOWS BOOT MANAGER :
windows failed to start . A recent hardware or softawre change might be the cause . To fix the problem :
1 insert your windows installation disc and restart
2 choose your language
3 click repair your computer
if you don't have this disc , contact your system administrotor etc
et pour finir : INFO : the windows boot configuration data file does not contain a valid OS entry .
-----------------------------------------
Voilà donc moi en fait je n'ai pas ce disque de réinstallation , sinon on m'avait dit d'essayer avec les touches F , quand je démarre , bon j'ai tout essayé , et rien ne marche .Et la touche entrée me ramène à la page d'entrée "packard bell" puis cette fameuse page boot manager . Y a t il un moyen sans passer par le constructeur (il n'est plus sous garantie )
A voir également:
- Mon P. bell reste sur la page "boot manager"
- Dual boot - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Y a du nouveau :
je viens de rééssayer juste comme ça pour voir et cette fois en démarrant et restant appuyé sur F2 , j'obtiens pour la première fois la page "BIOS SETUP UTILITY" avec toutes les options : advanced , display , security , power , boot .
Bref , j'ose plus toucher à rien , donc je laisse mon ordi allumé et si quelqu'un passe et sait ce que je dois faire (même pour restaurer tout hein , peu m importe si je perds des fichiers...) qu il me le dise , merci
cet ordi est exactement le packard bell PBMX52 B 084FR
je viens de rééssayer juste comme ça pour voir et cette fois en démarrant et restant appuyé sur F2 , j'obtiens pour la première fois la page "BIOS SETUP UTILITY" avec toutes les options : advanced , display , security , power , boot .
Bref , j'ose plus toucher à rien , donc je laisse mon ordi allumé et si quelqu'un passe et sait ce que je dois faire (même pour restaurer tout hein , peu m importe si je perds des fichiers...) qu il me le dise , merci
cet ordi est exactement le packard bell PBMX52 B 084FR