Problème envoi SMS échec

Fermé
coco30 - 22 sept. 2011 à 05:54
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 22 sept. 2011 à 13:05
Bonjour,
TRÈS URGENT : J'ai Nokia 5830, forfait sms illimité chez Bouygues.
Voilà Comme je suis sourde, je ne peux pas tel par voie vocale donc je n'utilise que des SMS. Jusqu'à hier matin, tout allait super bien mais depuis hier après-midi plus rien qui marche.... Je vous explique :
J'envoyais des SMS à mon amie tous les jours et plusieurs fois par jour, ça marchait très bien (envoi + reçu = super bien !) mais depuis hier aprèm, qd j'ai voulu lui envoyer 3 SMS à la même personne, résultat : Transmis en attente.... et le soir mes 3 SMS : Echec ! Par contre qd j'envoie des SMS à d'autre personne, ça marche très bien. Il n'y a qu'avec mon amie (une seule !) qui ne marche plus. Pourtant elle m'a dit qu'elle n'avait rien fait de manipulation sur son portable et même moi aussi sur mon portable. Cela était arrivé d'un seul coup, blocage vient de mon port car qd elle m'envoie, je le reçois bien.
Please SVP aidez-moi et c'est très urgent ! Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
22 sept. 2011 à 13:05
Bonjour...

Je n'y connais rien, mais as-tu demandé à une autre personne de LUI en envoyer...il se peut que sa boîte soit pleine ?!
Au cas où...mais sans aucune garantie , ça me semble juste "possible"...

Cdt,
@+
0