Avast et logo rouge

Résolu/Fermé
mayeden Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 1 août 2006 à 12:03
 malagasy - 25 févr. 2011 à 12:36
boujour
voila mon bleme
depuis ce matin g un rond rouge avec un O blanc a cote du logo d avast
je voudrais savoir ce que cela veut dire
ce que je doit faire
et si j etait protegé pdt ce temps
merci d avance
mayeden
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2006 à 12:20
Hello,

Cela veut dire que ta protection résidente est arrétée.

Clique droit sur le logo et active la protection résidente.

A+ P2
2
merci de la reponse
mais cela ne marche pas
g ce message d erreur
le sous systeme AAVM a detecte une erreur RPC
voila
que doit je faire?
MERCI
MAYEDEN
0
Utilisateur anonyme
1 août 2006 à 13:07
Hello,

Voici ce que l'on trouve sur le sita Avast:

Q: Sur l'icône bleue je vois un petit signe rouge, et quand je clique dessus, un message s'affiche, disant que « Le sous système AAVM a détecté une erreur RPC ». Est-ce grave ?

A: Tout d'abord, mettez votre système à jour via Windows Update pour vous assurer que le service ‘’RPC’’ est actualisé. Redémarrez, et observez si le problème est réglé. Si non, procédez ainsi :

1. Clique-droit sur l'icône du " POSTE DE TRAVAIL " puis dans le menu s'affiche sélectionnez "GERER".
2. Dans la colonne de gauche de la fenêtre suivante qui apparaîtra sélectionnez " SERVICES ET APPLICATIONS ".
3. Double-clique sur SERVICES.
4. Dans la colonne de droite, regardez l'état des services avast! Antivirus.
5. Si l'un de ces services n'est pas mis en ‘démarrage automatique’, faites-le de cette manière (Clique-droit sur le service et sélectionnez PROPRIETES. choisissez AUTOMATIQUE pour le TYPE DE DEMARRAGE). Redémarrez l'ordinateur après avoir fait le changement.
6. S’ils sont est déjà mis en ‘’démarrage automatique’’, alors vérifiez le statut des services. S’il n’est pas ‘’démarré’’, essayez de le démarrer (clique-droit et sélectionnez DEMARRER).
7. Si le service ne peut pas être démarré, votre installation pourrait-être corrompue. Essayez de réparer l'installation d'avast! en faisant ceci: Cliquez sur DEMARRER -> PANNEAU DE CONFIGURATION -> AJOUTER ou SUPPRIMER des PROGRAMMEA -> avast! Antivirus -> MODIFIER/SUPPRIMER et sélectionnez REPARER.

Cette Solution peut être utilisée uniquement sur les systèmes Windows NT, 2000, XP et 2003.

Lien: en milieu de page

https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dview%26parentcategoryid%3D112%26group%3Dfre

A+ P2
0
merci pr tn aide en plus c claire et preci...jaim
0
salut mayeden,
j'ai trouvé la solution a ton probléme j'ai eu la méme chose et j'ai fait un clic gauche sur l'icone de avast et j'ai été sur
mise a jour du progamme, et j'ai cliqué sa c'est fait tout seule ,il te demande de fermer l'ordi et de le rallumé .ensuite tout et ok.
voila j'espére que sa marchera pour toi .bye
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
1 août 2006 à 13:08
Salut,

Depuis quand tu as Avast ???

A mon avis après qq recherches fais ceci

F - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
lire démo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Télécharge version française ici
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
Copie/colle le rapport

Bon courage

A++

ps à P2
Salut Philippe !! Comment se porte le Portugal aujourd'hui ???
Pas trop chaud ??
Les pieds toujours dans l'eau avec ta Douce ???
Amitiés
*

-1
Utilisateur anonyme
1 août 2006 à 13:14
Hello ^^Marie^^,

J'avais vu dans forum la possibilité d'un virus.

Sur le Net trouvé aussi dans Avast solution possible POST <3>.

Chaud très chaud, petits pieds sur tapis en ce moment LOL.
Ma douce tape le ronflement encore OUi OUi c'est une vraie Portugech.

Bises A+ P2 et à Bientôt sur Air Portugal.

P2
0