Travailler sur un document sans le modifier
cassifield
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite créer un document word ou excell ou autre peut importe.
Ce document sera envoyé ensuite à des clients par mail qui devront remplir des lignes d'adresses ou de renseignements divers.
Je souhaiterais qu'il puissent remplir de document directement par informatique sans changer la trame de mon doc et sans pouvoir y modifier quoi que ce soit.
merci de vos réponses...
je souhaite créer un document word ou excell ou autre peut importe.
Ce document sera envoyé ensuite à des clients par mail qui devront remplir des lignes d'adresses ou de renseignements divers.
Je souhaiterais qu'il puissent remplir de document directement par informatique sans changer la trame de mon doc et sans pouvoir y modifier quoi que ce soit.
merci de vos réponses...
A voir également:
- Travailler sur un document sans le modifier
- Modifier dns - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
4 réponses
"un document word ou excell ou autre peut importe"
hélas non ; la méthode change d'un logiciel à l'autre : pour Word tu peux créer un formulaire ; pour Excel tu dois déverrouiller certaines cellules et protéger la feuille ; pour les autres logiciels, je sais pas faire ...
hélas non ; la méthode change d'un logiciel à l'autre : pour Word tu peux créer un formulaire ; pour Excel tu dois déverrouiller certaines cellules et protéger la feuille ; pour les autres logiciels, je sais pas faire ...
bonjour,
la nuit porte conseil.
en fait je voudrais créer un formulaire auquel on ne pourrait pas apporter de modification
merci de vos réponses
la nuit porte conseil.
en fait je voudrais créer un formulaire auquel on ne pourrait pas apporter de modification
merci de vos réponses