Le moteur de recherche?
JESSIE LIU
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une chinoise, et je suis très intéressée quelle est le moteur de recherche que vous utilisez souvent? Google fr? je te remercie en avance!
Je suis une chinoise, et je suis très intéressée quelle est le moteur de recherche que vous utilisez souvent? Google fr? je te remercie en avance!
A voir également:
- Le moteur de recherche?
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de associations.gouv.fr. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de associations.gouv.fr ? - Forum Réseaux sociaux
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
7 réponses
Bonjour
Je ne sais ou tu habite, l'Europe ou la chine!
La grande majorité des internautes emploient Google ou Google Chrome.
Je crois que Google est le plus puissant moteur de recherche pour trouver une solution.
Mais il y en a d'autres.
Le lien que tu donne est mort ! Erreur 404 > pas d'ouverture de page .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Je ne sais ou tu habite, l'Europe ou la chine!
La grande majorité des internautes emploient Google ou Google Chrome.
Je crois que Google est le plus puissant moteur de recherche pour trouver une solution.
Mais il y en a d'autres.
Le lien que tu donne est mort ! Erreur 404 > pas d'ouverture de page .
Bonne journée a toi aussi .
PS. Mais tu doit avoir certainement des restrictions (Censure) en chine, avec les moteur de recherche Google ! a ce que j'ai pût lire en Europe.
PS. Mais tu doit avoir certainement des restrictions (Censure) en chine, avec les moteur de recherche Google ! a ce que j'ai pût lire en Europe.
Non ! je ne suis pas inspecteur mais j'ai le status de Contributeur, ce qui me donne certaines foncions sur le site.
Le www < ça veut dire world wide web, et il faut le mettre dans une URL apres le http pour pourvoir atteindre un site.
Vois ceci >> https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/1849-qu-est-ce-qu-une-url/
Le www < ça veut dire world wide web, et il faut le mettre dans une URL apres le http pour pourvoir atteindre un site.
Vois ceci >> https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/1849-qu-est-ce-qu-une-url/
Il ne faut pas oublier avant le www que tu doit taper http://
Vois ce qu'est un contributeur et ses fonctions (ce qu'il peut faire sur le site)
https://www.commentcamarche.net/infos/25903-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer/#qui-sont-les-contributeurs
Vois ce qu'est un contributeur et ses fonctions (ce qu'il peut faire sur le site)
https://www.commentcamarche.net/infos/25903-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer/#qui-sont-les-contributeurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suppose que c'est des règles du site que tu parle.
Parce que sur ce site CCM (commentcamarche) il y a des règles a respecter et pour tout le monde qui vient sur le site.
Cela s'appelle une charte c'est si tu veut la loi du site.
Clic sur le lien >>> vois ici les regles (charte)
Parce que sur ce site CCM (commentcamarche) il y a des règles a respecter et pour tout le monde qui vient sur le site.
Cela s'appelle une charte c'est si tu veut la loi du site.
Clic sur le lien >>> vois ici les regles (charte)
Bonjour LIU
Je suis Belge ! j'habite prés de la frontière française, mais je me lève toujours très tôt le matin.
Je suis pensionné depuis près de 4 ans et je ne sais pas dormir plus tard que 4 heure du matin.
Mais tu est aussi matinal(e) , mais ici il est 5 heure du matin, mais en chine il doit être 8 heure du matin actuellement.
Est tu une fille ou un garçon ?
Je suis Belge ! j'habite prés de la frontière française, mais je me lève toujours très tôt le matin.
Je suis pensionné depuis près de 4 ans et je ne sais pas dormir plus tard que 4 heure du matin.
Mais tu est aussi matinal(e) , mais ici il est 5 heure du matin, mais en chine il doit être 8 heure du matin actuellement.
Est tu une fille ou un garçon ?
Bonjour tribun,
Je suis une fille, ahah, je n'aime pas leve tôt, j'aime bien faire la grasse matinée, il a sept heures de décalage horaire entre la France et la Chine et maitenant il est déjà 11:30,. Vous êtes le premier belge je connais, et vous parle français,bravo! Ah ah! la question devient une causette maitenant, tribun, c'est votre nom ou nom de famille?Pour moi, Liu est mon nom famille, si vous voulez, vous pouvez m'appelle Jessie. tribun, est-ce que vous jouez MSN aussi? v
Je suis une fille, ahah, je n'aime pas leve tôt, j'aime bien faire la grasse matinée, il a sept heures de décalage horaire entre la France et la Chine et maitenant il est déjà 11:30,. Vous êtes le premier belge je connais, et vous parle français,bravo! Ah ah! la question devient une causette maitenant, tribun, c'est votre nom ou nom de famille?Pour moi, Liu est mon nom famille, si vous voulez, vous pouvez m'appelle Jessie. tribun, est-ce que vous jouez MSN aussi? v
Non je n'ai pas MSN et Tribun est mon Pseudonyme sur le site de CCM .
Mais ce n'est pas mon nom de famille ni mon prénom.
Sur le site on ne donne pas sont nom ni prénom pour question de sécurité.
Maintenant je doit te dire ceci, le site est un site informatique et non de chat.
Donc pas une longue causette ! sinon ton topic peut par les modérateurs du site être supprimé.
Donc on vient pour des problèmes d'informatique (ordinateur, programmes, système etc.)
Mais tu peut me contacter par message privé.
En haut a droite de la page tu as mon pseudo tribun, tu clic dessus et tu va aller dans mon profil et là tu peut m'envoyer un message privé.
vois lui écrire un message
Personne ne voit le message sinon toi et moi.
Quand tu as une réponse regarde tu as sur enveloppe a côté du pseudo une marque rouge.
Mais je ne sais pas toujours répondre a tout le monde, je n'aurais pas assez de temps de ma journée.
Bonne journée.
@+
Mais ce n'est pas mon nom de famille ni mon prénom.
Sur le site on ne donne pas sont nom ni prénom pour question de sécurité.
Maintenant je doit te dire ceci, le site est un site informatique et non de chat.
Donc pas une longue causette ! sinon ton topic peut par les modérateurs du site être supprimé.
Donc on vient pour des problèmes d'informatique (ordinateur, programmes, système etc.)
Mais tu peut me contacter par message privé.
En haut a droite de la page tu as mon pseudo tribun, tu clic dessus et tu va aller dans mon profil et là tu peut m'envoyer un message privé.
vois lui écrire un message
Personne ne voit le message sinon toi et moi.
Quand tu as une réponse regarde tu as sur enveloppe a côté du pseudo une marque rouge.
Mais je ne sais pas toujours répondre a tout le monde, je n'aurais pas assez de temps de ma journée.
Bonne journée.
@+
Alors le lien a une faute quand j'écrit, merci beaucoup de votre aide.
J'habite à Chine, et je suis intéressée des choses française. C'est le matin pour vous, donc bonne journée à vous, mon ami!