Video enregistrée sur msn a mon insu
guigui
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été enregistré sur msn] par webcam à mon insu. la personne m'a menacé de donner un lien you tube a tous mes contacts en echange d'argent.j'ai cherché un peu et j'ai vu que ça serait un genre de video non repertoriée, dc accessible uniquement a ceux qui recevraient le lien. merci de me repondre si mes contact risquent de le recevoir car je flippe grave
j'ai été enregistré sur msn] par webcam à mon insu. la personne m'a menacé de donner un lien you tube a tous mes contacts en echange d'argent.j'ai cherché un peu et j'ai vu que ça serait un genre de video non repertoriée, dc accessible uniquement a ceux qui recevraient le lien. merci de me repondre si mes contact risquent de le recevoir car je flippe grave
A voir également:
- Video enregistrée sur msn a mon insu
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
You tube n'autorise pas ce genre de vidéos, et des équipes de bon samaritains (aveugles, j'espere pour eux) passent leur temps à demander la suppression de ce genre de vidéos.
Surtout ne paye pas, car cela ne les empêchera pas de 1. demander de payer plus, 2. diffuser la vidéo quand même.