Video enregistrée sur msn a mon insu

guigui -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai été enregistré sur msn] par webcam à mon insu. la personne m'a menacé de donner un lien you tube a tous mes contacts en echange d'argent.j'ai cherché un peu et j'ai vu que ça serait un genre de video non repertoriée, dc accessible uniquement a ceux qui recevraient le lien. merci de me repondre si mes contact risquent de le recevoir car je flippe grave

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Si tes contacts reçoivent le lien,et tu arrives à l'avoir,tu peux porter plainte et être indemnisé.
0
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

sachant qu'a 90% le mec (car il s'agit d'un mec) est en cote d'ivoire, bon courage pour la plainte, et l'indeminisation, tu reve.

You tube n'autorise pas ce genre de vidéos, et des équipes de bon samaritains (aveugles, j'espere pour eux) passent leur temps à demander la suppression de ce genre de vidéos.

Surtout ne paye pas, car cela ne les empêchera pas de 1. demander de payer plus, 2. diffuser la vidéo quand même.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Suis le conseil de dna.factory,ne paye en aucun cas.
0