Probleme prise jack plus de son !
Yannzoo59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
Alors voila depuis deux jours je n'ai plus de son sur ma jack façade mais j'en ai sur celle arrière. Cependant j'aimerai bien retrouver le son sur la façade. Alors j'ai tout essayé le point d'interrogation dans le panneau de config et mis les pilotes à jour. Ce qui est bizarre c'est que j'en avait dimanche soir mais depuis plus moyen d'avoir du son sur la façade !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Alors voila depuis deux jours je n'ai plus de son sur ma jack façade mais j'en ai sur celle arrière. Cependant j'aimerai bien retrouver le son sur la façade. Alors j'ai tout essayé le point d'interrogation dans le panneau de config et mis les pilotes à jour. Ce qui est bizarre c'est que j'en avait dimanche soir mais depuis plus moyen d'avoir du son sur la façade !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
3 réponses
bonjour,
je suis sous xp et dans le panneau de configuration j'ai un gestionnaire de carte son realtek, ce logiciel me permet d'assigner une fonction à
mes sorties jack (entrée et sortie ligne, entrée micro, sortie haut parleur)
regarde si tu a la même chose, peut-être que la fonction n'est plus sur sortie haut parleur.
je suis sous xp et dans le panneau de configuration j'ai un gestionnaire de carte son realtek, ce logiciel me permet d'assigner une fonction à
mes sorties jack (entrée et sortie ligne, entrée micro, sortie haut parleur)
regarde si tu a la même chose, peut-être que la fonction n'est plus sur sortie haut parleur.
re
non ça fait partie de mon pc et ça correspond à ma carte son (realtek)
si tu as du son par l'autre sortie jack c'est que le pilote fonctionne donc tu ne devrais pas avoir à réinstaller de pilote.
ton gestionnaire à peut-être un nom différent....,
identifie ta carte dans le gestionnaire de périphériques et regarde
dans program files si il y a son programme et démarre-le de là
je n'en sais pas plus, désolé.
non ça fait partie de mon pc et ça correspond à ma carte son (realtek)
si tu as du son par l'autre sortie jack c'est que le pilote fonctionne donc tu ne devrais pas avoir à réinstaller de pilote.
ton gestionnaire à peut-être un nom différent....,
identifie ta carte dans le gestionnaire de périphériques et regarde
dans program files si il y a son programme et démarre-le de là
je n'en sais pas plus, désolé.