Pouvoir payer ses utilisateurs automatiquemen

DH34d Messages postés 8 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je suis actuellement en train de concevoir un site internet et a un moment pour le principe de mon site, je dois pouvoir payer automatiquement les utilisateur!
Sa semble compliquer a comprendre, je le conçois mais sa va m'être très utile. Il est donc important pour moi de pouvoir transférer de l'argent de mon compte vers celui de l'utilisateur.
Je ne sais pas vers quoi m'orienter si c'est paypal ou autre, et je ne sais pas non plus si c'est réellement possible car a vue d'oeil l'idée ne me parait pas très sécu
si vous avez une info, ou une idée je suis preneur !

Merci.

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je te conseille Paypal,très sécurisé et fiable,les tarifs à cette adresse:
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=marketing_fr/particuliers_tarifs&nav=1.4
0
DH34d Messages postés 8 Statut Membre

D'accord mais avec paypal j'ai beau chercher dans la docu, et un peu partout je n'arrive pas a trouver exactement ce que je cherche
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Ah,tu parles du paiement automatique?
Paypal,à ma connaissance ne le fait pas automatiquement.
0
DH34d Messages postés 8 Statut Membre

D'accord merci !
Tu ne connaîtrais pas un système de payement en ligne qui le fasse?
0

Non,je n'en connais pas avec le paiement automatique.
0