Pouvoir payer ses utilisateurs automatiquemen
DH34d
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je suis actuellement en train de concevoir un site internet et a un moment pour le principe de mon site, je dois pouvoir payer automatiquement les utilisateur!
Sa semble compliquer a comprendre, je le conçois mais sa va m'être très utile. Il est donc important pour moi de pouvoir transférer de l'argent de mon compte vers celui de l'utilisateur.
Je ne sais pas vers quoi m'orienter si c'est paypal ou autre, et je ne sais pas non plus si c'est réellement possible car a vue d'oeil l'idée ne me parait pas très sécu
si vous avez une info, ou une idée je suis preneur !
Merci.
Sa semble compliquer a comprendre, je le conçois mais sa va m'être très utile. Il est donc important pour moi de pouvoir transférer de l'argent de mon compte vers celui de l'utilisateur.
Je ne sais pas vers quoi m'orienter si c'est paypal ou autre, et je ne sais pas non plus si c'est réellement possible car a vue d'oeil l'idée ne me parait pas très sécu
si vous avez une info, ou une idée je suis preneur !
Merci.
A voir également:
- Pouvoir payer ses utilisateurs automatiquemen
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- Modifier annonce le bon coin sans payer - Forum Vos droits sur internet
- Annonce Leboncoin, modification du prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Je te conseille Paypal,très sécurisé et fiable,les tarifs à cette adresse:
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=marketing_fr/particuliers_tarifs&nav=1.4
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=marketing_fr/particuliers_tarifs&nav=1.4