Prob xp pour conexion livebox

Résolu/Fermé
biz_fr Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 31 juil. 2006 à 00:35
biz_fr Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 19 août 2006 à 11:12
bonjour a tous

Voila ma livebox marche bien , le net aussi .

Mais qd je demarre xp la connexion ne se fait pas et pourtant la livebox marche bien .

La petite icone '' inventel '' qui est verte ne s'affiche pas ds la barre de notification .

Je pense que windows xp doit bloquer ou piloter quelquechose , mais je ne sais pas quoi .

Pour retrouver le bon fonctionnement de ma liason internet je suis obliger de réinstaller ; a chaque remise en route de mon pc ; le logiciel livebox / wanadoo via le cd d'installation

Je n'arrive pas a comprendre ce qui se passe et surtout comment remédier a cela .

Alors si des personne peuvent m'aider a résoudre ce problemes , ce serais gentil de votre part .


Par avance je vous remercie tous , a++

biz_fr
A voir également:

1 réponse

Salut

si il ne lance pas tous seul il faut que tu lance ton utilitaire wifi inventel:( Demarrer>tous les programmes>Livebox>utilitaire wifi) tu double clique dessus et tu verra tes barre verte de ton utilitaire ce mettre dans ta barre de taches.
@ +
0
biz_fr Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 12
19 août 2006 à 11:12
merci pr ta reponse

a++
0