Pas de télé ....
diika
-
diika -
diika -
Bonjour,
Il y a encore une semaine tout allait bien, mais un beau matin en allumant la télé... plus de signal et plus aucune chaîne....
Je suis dans un appartement et tous mes voisins ont la télé, donc je me dis que ça dois venir de chez moi.
La télé est de marque Lg, est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer sur la raison du problème s'il vous plait???
Une semaine sans télé ça commence à faire long... lol, on peut cependant quand même jouer à la console et regarder un dvd dessus...
Il y a encore une semaine tout allait bien, mais un beau matin en allumant la télé... plus de signal et plus aucune chaîne....
Je suis dans un appartement et tous mes voisins ont la télé, donc je me dis que ça dois venir de chez moi.
La télé est de marque Lg, est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer sur la raison du problème s'il vous plait???
Une semaine sans télé ça commence à faire long... lol, on peut cependant quand même jouer à la console et regarder un dvd dessus...
A voir également:
- Pas de télé ....
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé pas de signal - Guide
- Mode securise tele tcl - Forum Freebox
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum TV & Vidéo
- Tele sur telephone - Guide
9 réponses
Papougne à surement raison. Je pense à un problème de tuner sur ta TV. Tester ta TV chez eux me parait un bon moyen, en effet.
Ou alors, c'est au niveau du répartiteur dans la partie commune de l'immeuble qu'il y a un problème. Fil déconnecté du répartiteur par exemple...
Ou alors, c'est au niveau du répartiteur dans la partie commune de l'immeuble qu'il y a un problème. Fil déconnecté du répartiteur par exemple...
Tu n'as pas pensé un moment qu'elle peut être en panne ?
poupougne13 a fait 2 propositions judicieuses et radicales.
poupougne13 a fait 2 propositions judicieuses et radicales.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Ne le prends pas mal, il faut poser toutes les questions possibles...
Ta région ne serait pas passée à la TNT récemment, et toi tu serais resté en hertzien ?
Ne le prends pas mal, il faut poser toutes les questions possibles...
Ta région ne serait pas passée à la TNT récemment, et toi tu serais resté en hertzien ?
Bonjour,
Je ne connais pas très bien mes voisins... mais j'ai demandé ils ont la télé eux.
Merci pour vos réponses, je vais donc essayer ma télé ailleurs (ça fait quand même 107 cm à bouger lol) et j'essaierai dans trouver une autre à essayer chez moi.
Par contre elle marche très bien pour jouer à la console et lire des dvd.
Sinon est ce que cela pourrai provenir du fil d'antenne?
Je ne connais pas très bien mes voisins... mais j'ai demandé ils ont la télé eux.
Merci pour vos réponses, je vais donc essayer ma télé ailleurs (ça fait quand même 107 cm à bouger lol) et j'essaierai dans trouver une autre à essayer chez moi.
Par contre elle marche très bien pour jouer à la console et lire des dvd.
Sinon est ce que cela pourrai provenir du fil d'antenne?
Tu n'as pas de famille, pas d'amis, personne qui pourrait te prêter une petite télé rien que pour essayer chez toi ?