Problème de raccordement lecteur DVD - télé
Dimitri W.
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant nouveau sur le forum je profite pour saluer tout l'équipe et vous féliciter pour votre travail.
J'ai une télé Samsung lcd de 4-5 ans quie est HD Ready et avec la quelle j'ai utilsé un lecteur DVD Sony qui a au moins 7-8 ans, branché en peritel.(et qui marche toujours d'ailleurs..)
il y a deux jours j'ai acheté un nouveau lecteur DVD Blue-Ray (Sony BDP - 380) et je n'arrive pas a le faire marcher.. j'ai le branché avec le cable HDMI standard (pas de prise peritel sur lecteur) ça affiche Sony Blue - Ray sur l'écran et en suite pandent un très cour laps de temps écran passe en rouge puis en vert et ensuite il devient noir. Même si je lance un DVD, rien ne change, etaint puis rallumé, avec un autre cable HDMI, toujours pareil, écran noir et impossible d'afficher Menu du DVD sur la télé..
J'ai même resté appuiler plus de dix seconds sur la touche "Pause" du lecteur qui est sensé (d'après la notice) baisser la résolution au minimum mais toujours rien.
C'est un problème de compatibilité/résolution, j'en sais rien, ne suis pas très pointu dans ce domaine.
Merci d'avance pour votre aide et votre explication !
Cordialement,
Dimitri
Etant nouveau sur le forum je profite pour saluer tout l'équipe et vous féliciter pour votre travail.
J'ai une télé Samsung lcd de 4-5 ans quie est HD Ready et avec la quelle j'ai utilsé un lecteur DVD Sony qui a au moins 7-8 ans, branché en peritel.(et qui marche toujours d'ailleurs..)
il y a deux jours j'ai acheté un nouveau lecteur DVD Blue-Ray (Sony BDP - 380) et je n'arrive pas a le faire marcher.. j'ai le branché avec le cable HDMI standard (pas de prise peritel sur lecteur) ça affiche Sony Blue - Ray sur l'écran et en suite pandent un très cour laps de temps écran passe en rouge puis en vert et ensuite il devient noir. Même si je lance un DVD, rien ne change, etaint puis rallumé, avec un autre cable HDMI, toujours pareil, écran noir et impossible d'afficher Menu du DVD sur la télé..
J'ai même resté appuiler plus de dix seconds sur la touche "Pause" du lecteur qui est sensé (d'après la notice) baisser la résolution au minimum mais toujours rien.
C'est un problème de compatibilité/résolution, j'en sais rien, ne suis pas très pointu dans ce domaine.
Merci d'avance pour votre aide et votre explication !
Cordialement,
Dimitri
A voir également:
- Problème de raccordement lecteur DVD - télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
6 réponses
Ben, pour la résolution, il me semble que si ça venait de là, ce serait de mauvaise qualité, mais pas "néant".....
Dommage de ne pas pouvoir l'essayer aiileurs, ça me semble le truc à faire, avant de le ramener...dans tous les cas, il faudra faire quelque-chose....
Pour ce qui est des réponses, elles ne sont pas très utiles, désolé...
Dommage de ne pas pouvoir l'essayer aiileurs, ça me semble le truc à faire, avant de le ramener...dans tous les cas, il faudra faire quelque-chose....
Pour ce qui est des réponses, elles ne sont pas très utiles, désolé...
Et les autres HDMI non plus ?
Il faudrait peut-être l'essayer sur une autre télé, pour cerner le pb...
Il faudrait peut-être l'essayer sur une autre télé, pour cerner le pb...
Ben, à part une incompatibilité entre les appareils, j'avoue ne pas savoir...mais tant qu'il n'a pas fonctionné sur une autre télé....?!
Bonne chance ,
Cdt,
@+
Bonne chance ,
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une derniere question, si ça marche sur une autre télé, ça signifie quoi ?