Quel appareil photo me conseillez-vous parmi ceux du marché?

Résolu/Fermé
anonyme - 3 déc. 2010 à 07:50
 anonyme - 14 mai 2011 à 10:56
Bonjour, Quel appareil choisir etre un reflex ou un bridge qui ai un stabilisateur pour le flou, qui ne fasse pas trop de bruit au déclencjement, pas trop de réglages. Ceci pour faire des photos d'insectes, de fleurs, d'animaux et de paysages. Avez vous un appareil àme recommander? merci
A voir également:

44 réponses

si tu aimes trimballer des kilos de matos,prend un réflex (j'en ai 3 dans un tiroir) si non, prend un bridge,je suis très satisfait de mon petit dernier (mon 3e.bridge) c'est un panasonic lumix fz 45,il a un zoom merveilleux hélas un peu de bruit que je compense en l'utilisant presque toujours à 80 iso
0
je te conseille un reflex : Canon ou Nikon avec un bon objectif avec stabilisateur en fontion des photos que tu veus faire a plus et bonne photos
0
je te conseille un reflex : Canon ou Nikon avec un bon objectif avec stabilisateur en fontion des photos que tu veus faire a plus et bonne photos
0
Bonjour tout le monde, A Claude DE GARAM, votre choix est tout à fait judicieux, mais rester pratiquement toujours à 80 iso... comment gérez-vous la lumière ? Le choix est donc judicieux pour la qualité optique, le reste me semble plus limité... Si vous nous dites que vous êtes satisfait de cet appareil, nous vous croyons, bien sûr, vos clichés doivent être excellents, mais travaillez-vous toujours dans un même environnement, en lumière constante et généreuse ? Apparemment le FZ45 accepte peu de contrainte. C'est en toute amitié, je suis un peu surpris, c'est tout. Amicalement Daniel
0