Milles excuses,

anonyme -  
 anonyme -
Bonsoir et merci pour votre réponse,
Milles excuses pour avoir citer votre nom et celui de Suz.... mais ces information ne me paraissaient pas spécialement confidentielles puisqu'elle apparaissaient dans le message que vous m'avez toutes deux envoyés et aussi sur le site en général, nous ne sommes pas sur un site de rencontre si je ne m’abuse, n’est-ce pas, S……. ? (c’est plus énigmatique comme ça en fait (sourire)).
J'ai sans doute, malgré ma profession (sourire), envoyé mon premier message au mauvais endroit, je voulais l'adresser au webmaster du site et c'est pourquoi j'ai choisis le sujet Internet.
Quoi qu'il en soit, j'apprécie votre courtoisie, Madame, mais je n'en dirais pas de même d'autres interlocutrices qui s'en prennent à moi sans raison grave. Cela doit les occuper sans doute...
Encore une fois mes excuses et je vais essayer de faire supprimer mon message vous nommant puisque c'est le sujet du "scandale".
Cordialement. Olivier

1 réponse

anonyme

Je vous remercie, Olivier, car je viens de réactiver mon ordinateur et envisageais de me désabonner, après avoir prévenu les personnes qui m'ont rejointes sur ma fiche.
En plus je me suis énervée après avoir vu mon nom apparaitre en grand sur plusieurs questions. L'une positive, l'autre négative.
Et en plus une personne qui par ma messagerie interne m'a fait des remarques, et ne précise pas pourquoi? Sur l'orthographe et le dictionnaire?
J'aime la discrétion et en fait je n'aurais pas du vous dire de ne pas poser de telles questions.
Ce site est un microcosme, et chacun suivant son humeur réagit différemment suivant ce qu'il vient de vivre.
Bon Noël.

0