Imprimante HP 4280 ou 4200 !

Fermé
anonyme - 28 août 2009 à 07:21
 anonyme - 30 août 2009 à 16:47
bonjour les copains ! qui pourrait me dire , pour cette imprimante = qui ne me facilite pas la vie != bourrage de papier , depuis des jours ! je pensais que c'était parce que , il n'y avait plus d'encre couleur ! et NON ! elle continue quand même ! pourtant sur la notice = explications ! quand bourrage de papier ! cette 2ème imprimante = m'a été échangée ! car précédente = comme toujours garantie ! et celle-ci = n'a pas fait 1 an ! je ne sais pas qui faire ! allez ! un petit GESTE ! merci d'avance à ces chers copains ! annie
A voir également:

3 réponses

bonjour,je pense que ça doit un défaut du fabricant moi j'ai une imprimante multifonction c'est une brother et j'en suis tres contente et je te la conseille bye valerie bodar
0
Bonjour C'est hélas un défaut de fabrication, vu sur pas mal de forums. La notre est au rancard car elle a décrété un bourrage qui n'existe pas! Elle avait tout de même réussi à fonctionner 5 ans. Si la votre est encore sous garantie, vite courrez au magasin.
0
j'ai une 428O et j'en suis contente, pourtant je ne sais pas trop m'en servir, mais elle fonctionne bien rien a dire
0