Quel est le meilleur antivirus ?

Fermé
anonyme - 23 nov. 2009 à 13:37
 anonyme - 29 nov. 2009 à 22:46
Quel est le meilleur antivirus ?
A voir également:

5 réponses

Microsoft security essentials tient bien la route aussi.
0
avira dont voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html que tu peux coupler avec malwarebyte http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-261178-0-malwarebytes-anti-malware.html ;-)
0
aucun, tous sont vulnérables. La meilleure protection est le firewall sur le routeur et la facon d'utiliser l'Internet.
0
Avast laisse passer quelques petits gentils virus qu'à bloqué AVG....dixit un autre internaute cet été, et confirmé par un autre juste à la suite... Tout l'été nous avions ces questions sur le forum Copains d'avant... et les réponses fureent aussi légions que différentes... mais en faisant une synthèse, on peut considérer que: (même si c'est pas facile de synthétiser tout ça): - AVG meilleur des gratuits - Kaspersky Internet Security, en ce qui concerne les payants (surtout pour son firewall à utiliser en plus du firewall de la box/routeur bien évidemment!). Malwarebytes, c'est parfait en complément, là y'a rien à ajouter... Par contre, ce qui est Microsoft et son "firewall" qui est pire que si on en avait pas!...ce n'est pas pour rien que j'ai payé quelques euros en plus pour avoir la version "Internet Security" de Kaspersky, au-lieu de sa version de "base" antivirus, qui m'avais laissé passer un "très gros virus" malgré que ce soit du "Kaspersky, malgré le routeur de ma box, malgré que je n'ai aucune toolbar (ces espèces d'espions que les sites vous incitent à installer!), malgré les réglages minutieux de mon K...., malgré la non fréquentation des sites louches... Mais je sais d'où cela vient, d'une nénette que je connais et qui m'avais refilé cela via Messenger (sans que je clic sur quoi que ce soit, le virus ne m'a pas demandé mon avis avant de s'installer, il l'a fait seul!), parce que elle m'avais dans ses contacts! Ehh oui, lorsque Messenger ouvre le port de la messagerie, on peut vous envoyer n'importe quoi, malgré le antivirus réglé sur max et coché "messagerie ICQ/MSN", etc... Depuis j'ai fait le grand ménage parmi mes contacts, réparé mon ordi (DD HS!) et mon ordi ainsi que moi-même je me porte à merveille... Oui effectivement il faut faire gaffe comment on se sert d'internet, ...et malheureusement, c'est comme sur la route, même si on fait gaffe soit-même, il faut en plus faire gaffe aux conneries des autres! ça c'est le comble! Effectivement, l'internaute plus bas a raison, il faut davantage se méfier des gens qui ne comprennent pas lorsque vous leur répétez mille fois de ne pas vous envoyer des pièces jointes louches, de ne pas mettre de lien dans Messenger, de ne pas faire "partage de fichiers", de ne pas télécharger n'importe quelle m... sur le net, de ne pas mettre votre adresse e-mail avec ses 50 autres adresses de ses contacts sur la ligne "A:" mais bien dans "Cci" ! De préférer envoyer des mails persos par la messagerie de votre FAI plutôt que par cet espion de Microsoft avec sa messagerie espion PassPort Live ! Mais y'a des gens têtues comme des bourriques...et naïves en plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avast est bien à condition kil ne soit pas le seul "défendeur "de notre pc . En fait sur mon PC j'ai un dossier maintenance dont fait partie C Cleaner ,qui n'est pas suffisant mais qui vide un peu le contenu de tout ce qui reste en archives lorsqu'on se connecte sur Internet ...il y a en tout
0