Pourquoi etes vous inscrit ici?

Fermé
anonyme - 4 févr. 2009 à 00:55
 anonyme - 4 févr. 2009 à 15:43
pourquoi etes vous inscrit ici?

2 réponses

Bonjour, Je me suis inscrite sur le site copains d'avant pour retrouver des photos de classe car je viens d'une famille nombreuse et mes parents n'achetaient pas les. pour le moment j'en ai trouvé une ... Et puis j'ai trouvé d'autres choses intéressantes, comme Questions / réponses où j'ai trouvé quelqu'un qui va partir en République Tchèque en Juillet comme moi... je trouve ce site super...
0
Bonjour, Comme beaucoup camarades de classe, photos d'époque ,copains service militaire avec photos ,familles éloignées qui s'éloignent par la distance et en connaissant cette famille quand on a fait son arbre on retrouve des cousins inconnus qui eux ne savent pas qu'ils cousins j'en ai déjà retrouvé beaucoup compliqué au premier abord et pourtant n'étant pas issu d'une famille recomposée chacun sait que nos cousins que nous avons connu étant jeunes ont eu des enfants , petits -enfants et voilà la boucle bouclée nous ne nous connaissons plus et nous les anciens nous retrouvons les jeunes sur le net et j'avoue que mon arbre je le compléte sur le net plus qu'en famille puisque si je joins leur famille pour le compléter je n'apprends rien les nouvelles des anciens ( leurs vieilles douleurs et de la préhistoire ) reviennent et ne disent rien sur leur vie privée alors que si je consulte la fiche de leurs petits enfants avec leur famille inscrite dans la fiche je reconstitue l'arbre à ma façon et le modifie quand j'ai des nouvelles autrement , je vois des photos de famille que je ne verrais pas autrement avec leurs familles que je ne connais pas . Pour être clair si vous avez de la famille éloignée vous la connaissez mieux sur Internet où elle est moins discréte que si vous la rencontrez c'est vrai pour la nouvelle génération et adieu la discrétion de la génération précédente .Mais il faut que ce site conserve son âme ,sa vocation de permettre de retrouver ceux que nous avons perdu de vue et non comme certains qui se sont distingués ces jours -ci dans les questions -réponses par "hasard justement ils venaient de retrouver sur ce site " l'amour perdu" de leur vie et demandait aux internautes leur avis alors qu'ils étaient mariés . Evidemment des gens perturbés peuvent être en danger sur ce site mais il y sont partout .Donc trés bon site pour toute personne normalement constituée Bonne journée
0