Internet Explorer

Fermé
anonyme - 21 déc. 2009 à 18:46
 anonyme - 21 déc. 2009 à 23:26
Bonjour, je n'arrive plus à visionner les videos lorsque je vais sur Youtube, la plus grande fenetre avec le logo pour demarrer ou arreter la video ne s'affiche plus. J'ai bien essayé en supprimant et en téléchargeant IE8 à nouveau mais rien ni fait. Merci
A voir également:

1 réponse

Il y a des Copains qui pourront vous aider bien mieux que moi....mais comme je suis le 1er à répondre....en attendant que vous ayez leurs conseils avisés : essayez de lire les vidéos sur le site Youtube (par exemple, et ce n'est pas IE le problème (IE n'est qu'un browser...pas un lecteur multimédia), vous devez télécharger les plug-ins que IE vous demande (ActiveX, DirectX, FlashPlayer, etc...). Il faut aussi que vous laissiez IE executer les modules complémentaires... En général, lorsque vous voulez lire un contenu multimédia, le IE dit un truc du genre : "Vous devez télécharger le module / plug-in complémentaire untel ou untel" et une fenêtre (pop-up de téléchargement) tente de s'ouvrir : vous devez accepter et IE charge en quelques secondes ledit plug-in, puis, parfois, vous demandera de fermer IE et de le ré-ouvrir. Essayez ces actions, puis si ça ne marche pas, revenez ici lire les conseils des autres internautes. Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec IE et ses plug-il ou modules complémentaires...c'est pour ça que je sais ce que c'est et comment ça marche...mais sans plus, puisque je n'ai pas eu à m'en occuper... Sachez qu'il n'est rarement nécessaire d'effectuer le "grand saut" de tout désinstaller et réinstaller, comme beaucoup le préconisent, à tort ! Certains ont cette fâcheuse habitude de dire systématiquement "désinstallez tout et réinstallez tout" ! Mais une fois que la personne a tout désinstallé, et se retrouve dans la mouise et ne sais plus comment réinstaller les choses lorsqu'il y a un souci ou un blocage, alors là...la personne "aux bons mauvais conseils" a disparu ou ne vous aide plus ! C'est idem pour Windows! Ce n'est pas parce que l'ordi plante une fois ou qu'un patch correctif manque, qu'il faut forcément tout désinstaller Windows ! et ensuite on se retrouve avec un OS natif, sans les patchs, sans les adds de màj, etc !
0