Protection generale/Kazaa/Registre/autres

Linaé Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Linaé Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
S’il vous plait.
Mon Pc, n’as pas vraiment de problèmes (urgentes) en ce moment.
Mais c’est parce que je suis arrivée par moi même désintoxiquer cette bombe en marche qui s’appelle Kazaa…
J’ai déjà beaucoup appris sur sa désinstallation…. :)
Pourtant sa présence est sollicitée par une autre personne qui utilise ce pc… :)

Ce pourquoi j’ai des Q qui sont liées entre elles et pour lesquelles j’ai décidé d’ouvrir une discussion à part.
Merci de me répondre ici, et évidement, d’orienter vers les autres endroits…
Je souhaiterai quand même de l’exactitude… Sachant que j’ai déjà cherché et j’ai lu des discussions semblables sur ce site.
----------
1 Q : j’ai donc caca Kazaa. Existe t il des logiciels comparables en efficacité d’autres que celui la. J’ai déjà visité de nombreux sites et regardé de nombreux log. Par la suite, je vais vraiment rayer Emule de chez moi (d’après infos sur ce forum) et Shareeza reste en question. Soulseek ne marche pas le plus souvent, reste figé ou les sources de téléch. émergent inaccessibles… Autres qui fonctionnent, fonctionnent bien, qui n’apportent pas du caca ?

PS : je suis arrivée à aménager assez convenablement ce logiciel… « Dernier cri » : dans msconfig-> démarrer j’ai décoché le « tbons » au démarrage et depuis il ne m’emmerde plus ». Mais c’est le seul « caca » attaché au Kazaa qui s’affiche encore au « ajout/supp. les programmes »…Avant j’ai rayé un truc implanté au barre des outils de IExplorer, puis son antivirus, le Needtofind, encore qqch…. Je ne me souvent plus exactement, mais j’ai fouillé le pc (sans trop m’y connaître) pour trouver le moyen de s ‘en débarrasser… Egalement par les options de Firewal de Norton, etc.)
PS2 : je n’utilise quasiment plus Kazaa, c’est peut être pour ça que j’ai un peu la paix.

2 Q : Logiciel P2P Networking est lié au Kazza ou bien indépendant ? Qu’elle est son utilité ?
Il reste au « ajout/supp programmes ».

3 Q : tout ce que je viens dénommer se trouve dans le registre. Pourtant je ne sais pas me servir de la fenêtre qu’on ouvre par redigit et où je trouve les objets déjà supprimés. Comment en apprendre et quoi faire avec tout ceci ?
Exemples :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cydoor
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Error Safe Free
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Magnet
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\McAfee
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MyWay
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Need2Find
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\P2P Networking

Ainsi que “skype”, “yahoo” – les trucs que j’ai déjà supprimé..

4 Q: Lavasoft Ad Aware free version. J’ai déjà remarqué qu’il chasse bien les amis de Kazaa et peut être bien d’autres. Le problème que ca n’a plus de sens de le lancer sur mon pc, car Kazaa avec ses amis sont la et chaque fois que j’avais lancé Lavasoft A (et donc les objets qui se trouvaient en quarantine ou bien supprimés) , apres cela utilisateur nr°2 de ce pc, reinstallais le Kazaa (qui ne fonctionnais plus) et je me trouvais avec les memes problemes a regler de nouveau. En ce qui concerne moi, après scan de Lavasoft A, je ne sais pas reconnaître parmis les objets chassés ceux (pour laisser vivre) qui sont indispensables au bon fonctionnement de notre amis Kazaa...
Bref, cette question porte toujours sur la recherche de nouveau logiciel non nuisible de téléchargement des mp3 .... Car, la raison à part, j’aimerais pouvoir utiliser les outils destinés à garantir la protection de PC...Quoi de plus normal, n’est pas ?...

5 Q : en connexion au 4 , j’aimerais savoir, est ce que je protégerais mieux mon pc en utilisant deuxième spyware ? Lequel... ? Idem pour AV : j’ai AVG et Norton, ce dernier expire dans quelque jours. Quelqu'un peut me conseiller un deuxième, sachant que je n’ai pas trop envie d’expérimenter en essayant 5 ou 6, ou... et me procurer quelque chose dont la fiabilité les utilisateurs expérimentés peuvent témoigner...

PS : je suis également, comme vous avez pu comprendre, sur le chemin de me débarrasser de cette bombe précitée. Ce qui libère de pas mal de soucis qu’elle cause ou peut causer directement plus tard...

5Q : j’aimerais soumettre à la consultation les informations qui sont peut être nécessaires pour mieux me répondre, c'est-à-dire, les copies d’image de l’écran, portant sur la liste de registre ainsi que msconfig->démarrer, ou j’ai déjà décoché deux objets, mais après quoi je reçois au démarrage le message me conseillant de reconfigurer au mode de démarrage « normal » (après les changements c’est ‘sélectif ») .... Mais ce « normal » veut dire avec tous les éléments présents à la liste !!! Tandis que je viens de me réjouir d’absence de ce néfaste « tbons » qui s’affichait à l’infini pendant les sessions Internet, et lequel j’ai justement décoché dans cet endroit !!!

Merci beaucoup d’avance pour toute suggestion !!! ... pour tout partage de vos connaissances si précieuses !!!

Lina
A voir également:

12 réponses

Linaé Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous!

Les Questions sont toujours laaa.... :)))

Cependant depuis hier il y a quelques modifications.

1) j'ai utilisé CCleaner. je n'ai pas effectué toutes les operations.
je trouve que sont utilisation demande des connaisances specifiques, dont je j'ai desinstallé....

2) je n'ai pas trouve sur ce site des articles expliquat ce qui est "registre"... si qqn pourrait se prononcer sur comment on s'en sert...

3) j'ai viré Kazaa

et d'apres les idees trouvées sur forum (au but de eradiquer completement Kazza et tout ce qui lui appartient) ,

4) j'ai telechargé programme qui s'appelle jv16 Power Tools.

5) de nouveau , apres regardé qu'est ce qu'on peut faire avec, j'ai demarré "registry cleaner" qui me donne une belle liste des ??? (clés invalides? autre? ) mais comme je ne m'y connais pas, je ne fais rien.

ca serait interessant de soumettre à la consultation de qqn cette liste. (je l'ai sous le
0
Linaé Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous!

Les Questions sont toujours laaa.... :)))

Cependant depuis hier il y a quelques modifications.

je trouve que sont utilisation demande des connaisances specifiques, dont je j'ai desinstallé....

2) je n'ai pas trouve sur ce site des articles expliquat ce qui est "registre"... si qqn pourrait se prononcer sur comment on s'en sert...

3) j'ai viré Kazaa

et d'apres les idees trouvées sur forum (au but de eradiquer completement Kazza et tout ce qui lui appartient) ,

5) de nouveau , apres regardé qu'est ce qu'on peut faire avec, j'ai demarré "registry cleaner" qui me donne une belle liste des ??? (clés invalides? autre? ) mais comme je ne m'y connais pas, je ne fais rien.

ca serait interessant de soumettre à la consultation de qqn cette liste. (je l'ai sous copie de l'ecran, et je crois ejn tant que rapport à part)

sachat que nettoyer ce registre c'est plus que nettoyer les "composantes" Kazaa , j'hesite et j'attends vos suggestions.

6) si j'ai bien compris, on peut proceder au nettoyage par les options du registre lui meme. Apres l'avoir ouvert, il ya le menu à gauche qui se presente en icones de "dossiers" (qui contiennnent des autres).
Justement, ces dossiers portent les noms des programmes qui sont desinstallés.
Est ce que je peux et comment effacer ces dossiers entiers (sachant que jv16 Power Tools cree une liste non de "dossiers" mais des "cles" (desolée, je suis pas sure pour le terme) donc c'est different)????
Dans un autre endroit de forum j'ai trouvé le poste de qqn ou il est mentionné que les modification dans le regisre peuvent faire planter le PC. Et que il faut faire des sauvegardes, qu'il y en a deux sortes, la meileur en utilisant le cd d'installation de Win etc.... Disons que je me prete nettoyer uniquament les restes des programmes inexistantes et je pense si je fais avec l'aide de qqn et avec beaucoup d'attention pour ce que je connais pas, je ne toucherais pas les autres "cles" (ou?...).
J'aimerais, je me repete, faire consulter cette liste que j'ai sauvegardée (via jv 16 PT) , à mon avis, en l'avant ca serait tres facile de me conseiller...

il y a t il des pros qui se promennent ici ?????
:)

Lina
0
kouaw Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor tout d'abord pour ton antivirus :) norton sert a rien de le reprendre toujours plein de virus malgres sa presence

tu peux garder AVG et utiliser de temps en temps Bitdefender Online ou le telecharger en version gratuite :)

apres pour ce qui est de P2P networking ce sont des services windows :) utiliser pour je ne c'est plus qu'elle fonction ^^

apres pour la base de registre c'est simple tu fait demarrer > executer >
Regedit > tu doit avoir 2 fenetre une pour parcourir comme l explorateur de windows et une autre avec des donners

tu va dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE et tu supprime les fichiers que tu avais dit dans ton premier poste :)

concernant si tu modifie sa fait planter le registre : oui , on c est le faire planter SAUF si tu ne touches pas a ce qui fait planter sachant que tout ce qui est mis plus haut dans ta liste ne fera pas planter car ce n est ps a windows ^^ et c est en forgent que l on devien forgeront donc tu casse bah tu devra faire reparation windows XP ou formater et reinstaller ( si tu fait sa je te conseille 2 partion :) 1 pour windows , l autre pour t donner ^^ sa aide ;) )

apres pour ce qui est des P2Ps sheraza est pas mal , Kazaa a bannir ( appartient au FBI ;) ) , emule fonctionne tres bien chez moi il faut juste savoir le paramettre et utiliser les bon serveur ^^

voila si encore besoin d information tu le dit :)
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Je vais répondre aux questions de ta 2eme réponse, si tu souhaites que je le fasse pour la 1ere, demandes moi.

Pour Ccleaner, si tu le resinstalle , voici comment l'utiliser:

¤ Lance CCleaner.

Suppression des fichiers temporaires

Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Va dans "Avancé" et décoche "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
Fais bien attention de cocher toutes les cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système/Avancé)
• Clique sur Analyse
• Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
• Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage

Suppression des incohérence du registre

• Clique sur l'icône Erreurs situés dans la marge à gauche.
• Puis clique sur Analyser les erreurs
• Patiente pendant que CCleaner scan ton registre.
• Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
• Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.

Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement

Sinon, il y a aussi ATF cleaner, qui ne demande aucunes installations sur ton pc et qui nettoies les fichiers temps. Si ca t'interresses, demande nous. Un avant gout du programme, regarde cette video:

http://perso.orange.fr/entraide-hijackthis/ATF_Cleaner/atf_cleaner_demo.htm

Le registre est tres delicat.Ca demande des competences et du savoir. Si tu veux supprimer des cles obseletes du registre, utilise plutot un nettoyeur de registre tel que jv16 ou autre.(si tu veux un lien, tu nous demande, on te le fournira avec explications)

3) j'ai viré Kazaa

Bonne chose ! Cependant Kazaa installe des spywares des son installation, je te conseilles de suivre une personne en lui demandant conseils afin de rendre ton systeme clean.

Tres bien, c est un nettoyeur de registre.Pour s en servir:

Lance le:
Va dans preferences < languages < met francais.

là tu le lances tu cliques sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts

Utilise plutot jv16.

6) Dans un autre endroit de forum j'ai trouvé le poste de qqn ou il est mentionné que les modification dans le regisre peuvent faire planter le PC.

Oui totalement, ne t aventures pas dans le registre !

Questions? N hesites pas !

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Kouaw et Regis59!!!

Voici les nouvelles et remarques par rapport à vos conseils.

1) Kazaa n'existe plus.

1.1. apres avoir desinstallé, j'ai fait la "recherche" de son nom et j'ai effacé ce qui en restait.

1. 2. j'ai relancé jv16 Power Tools (16 jv - pour la suite) - donc je l'ai et il me plait vraiment - , j'ai demandé de m'afficher le soft (je ne sais plus comment jai trouvé :) ), et j'ai coché ce qui etait de Kazaa, ainsi que les restes existantes des autres logiciels deja supprimés.

1.3. cependant il y a 1 Q: seront vraiment banis definitivement de partout ces "residus" ou "restes"?

tant que je sache d'apres les discussions ici, les cacaKazaa savent s'infiltrer tres fort à l'endroit de systeme appellé "Win32" (si je ne dis pas des conneries..). jis s'accrochent sur les elements de WINDOWS, ou quoi?.. sorry mais parfois on peut me repondre avec les explications techniques :) sachant que ainsi je comprends par miracle beaucoup mieux... :)

2Q : peut etre je serais amenée de vous produire un rapport, que sais je, de je ne sais pas quoi, pour achever ce chapitre? :)

2) j'ai donc
AVG,
Norton qui va expirer dans 1 semaine, et
NOD32 que j'ai installé hier.

evidement le dernier c'est que pour 30 jours. je ne sais pas encore que je vais faire apres, mais il a deja fait du bon boulot.

j'ai fait egement le scan on line avec Kaspersky.
comme il a affiche quelques cacas, pourrais je les soumettre à votre consultation (il me semble que ce sont des "choses" que d'autres AV ou Anti spy n'ont pas trouvé. et sont elles vraiment à liquider..? hmmm.)

Norton.... j'avais deja entendu des rummeurs. mais comment savoir alors sur les AV justement, peut etre existe bien un site d'internet (non commercial evidement) qui sait expliquer les avantages et differences des AV.

je pense que le critere de " AV qui ne surcharge pas le PC" est un des prioritaires, car Norton est connu pour son alourdement de travail du pc, et ayant 265 du RAM (sur mon pc) , au cours de dernier an il est devenu difficile de travailler avec 1 fenetre d'Internet + 2 fenetres de Word .. c'est quand meme pas genial... je ne parle deja pas de ecouter de la musique etc.

3) en ce qui concerne CCleaner.
est il vraiment non dangereux de nettoyer tout ce qu'il affiche apres nettoyage.

d'ailleurs, comme en ce moment sur mon pc il y a le jv16, ne ferait il le meme travail?
dans mes utilisations du dernier (jv 16) je n'ai pas osé de liquider ce qui avait le "vert" ... en fait, j'ai fait rien avec cette operation/tache...

j'espere d'etre motivé davantage par vous.. :)

PS 1 Kouaw:

le p2^p networking il me semble j'ai deja liquidé... :(((
ben, je ne sais meme pas verifier qu'en est (c'etait par jv 16 ->soft)

PS 2: je vais ou moins regarder dans l'endroit de registre ou tu m'avais indiqué. je vais d'abors voir ce qui subisite apres mes nettoyages.
PS 3: je suis en attente d'un logiciel pour fractionnement avec le HD plein, alors seulement il ne me sera pas fourni, je procederais au sauvegardes et fractionnement classique.

certes, c'est une information par excellence, qu'on dit jamais au acheteurs des pc (dans les points de vente) , et ils se retrouvent avec leurs HD pleins et le besoin acru de fractionner post factum... :(( :))

---------
merci encore pour les conseils, encouragements.
dans les champs de l'informatique il faut surtout ne pas rester seul!!!...:))

------si vous avez envie, j'aurais encore besoin d'assistance pour les questions de AV, de logiciel de telechargement fiable.
En fait, j'aimerais connaitre des sites ou on les presente et , si c'est possible, compare. meme ceux qui sont moins populaires, moins "faciles" a utiliser.

------ encore: la surcharge de fonctionnement de pc avec les certains (ou tous..?) AV, peut-etre peut etre simplement resolue par ajout de RAM su le pc? .... (avenir...)

------ je me contenterais de visiter le registre que pour regarder et verifier les choses que je comprend. pourant, ca n'empeche de s'informer sur la "chose". mais ou???......

Merci et a+

Lina
0

correction:

est il vraiment non dangereux de nettoyer tout ce qu'il affiche apres ANALYSE?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Re,

1.3. cependant il y a 1 Q: seront vraiment banis definitivement de partout ces "residus" ou "restes"?

Recherche egalement dans programs Files, altnet et bullsoft, qui seront a supprimer si présent.
Sinon, avec jv16, recherche avec le nom kazaa et s il ne trouve plus rien, c est qu il ne doit plus rester grand chose.

Les elements infectieux s aggripent directement sur ton windows oui ! (plus souvent dans la partie appélé systeme32)

2Q : peut etre je serais amenée de vous produire un rapport, que sais je, de je ne sais pas quoi, pour achever ce chapitre? :)

Pour verifier si tu n es pas infecté:

télécharge HijackThis ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

AVG,
Norton qui va expirer dans 1 semaine, et
NOD32 que j'ai installé hier.

Tu ne dois avoir qu un seul antivirus actif, sinon ca peut creer des conflits dans la tache de fond et generer de gros soucis.

j'ai fait egement le scan on line avec Kaspersky.
comme il a affiche quelques cacas, pourrais je les soumettre à votre consultation (il me semble que ce sont des "choses" que d'autres AV ou Anti spy n'ont pas trouvé. et sont elles vraiment à liquider..? hmmm.)

Poste le rapport, on t indiquera comment poursuivre.

Norton.... j'avais deja entendu des rummeurs. mais comment savoir alors sur les AV justement, peut etre existe bien un site d'internet (non commercial evidement) qui sait expliquer les avantages et differences des AV.

Oui il y a des sites de comparaisons mais qui ne sont pas forcement fiables.Vaut mieux faire confiance aux compétences des personnes sur les forums.Perso, je deconseilles norton, car lourd, peu efficace et j en passe, il est considere comme une usine a gaz ! Avast quand a lui, antivirus gratuit, telechargeable par internet, offre une base de donnees enormes, il est simple, efficace, leger et en francais.

je pense que le critere de " AV qui ne surcharge pas le PC" est un des prioritaires, car Norton est connu pour son alourdement de travail du pc, et ayant 265 du RAM (sur mon pc) , au cours de dernier an il est devenu difficile de travailler avec 1 fenetre d'Internet + 2 fenetres de Word .. c'est quand meme pas genial... je ne parle deja pas de ecouter de la musique etc.

Bha tu resumes ce que j ai dis au dessu lol Avast serait mieux.

est il vraiment non dangereux de nettoyer tout ce qu'il affiche apres nettoyage.

Si tu suis comme je t ai indiqué, c est ok.

d'ailleurs, comme en ce moment sur mon pc il y a le jv16, ne ferait il le meme travail?
dans mes utilisations du dernier (jv 16) je n'ai pas osé de liquider ce qui avait le "vert" ... en fait, j'ai fait rien avec cette operation/tache...

Non !jv16 est un nettoyeur de registre, et non un nettoyeur de fichiers temporaires.
Les boules vertes sont des entrees obseletes du registre et sont a supprimer.

Pour les AV et autres protections:
http://entraide.aceboard.fr/175280-2008-988-0-Securiser-Proteger-ordinateur-contr...

A+
0

Le voila!

raport de HijackThis

------------------------------------
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:32:42, on 30/07/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\NISUM.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe
C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
C:\Program Files\Norton Internet Security\ccPxySvc.exe
C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\dcfssvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\WINDOWS\htpatch.exe
C:\PROGRA~1\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE
C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe
C:\apps\ActivSurf\4448364\Program\backweb-4448364.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcsplay.exe
C:\Apps\ActivBoard\TrayMon.exe
C:\Apps\ActivBoard\OSD.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\WINDOWS\vsnpstd.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe
C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.proximus.be/pickx
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = ftp=proxy.skynet.be:8080;http=proxy.skynet.be:8080
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {BE89472C-B803-4D1D-9A9A-0A63660E0FE3} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O2 - BHO: PDFCreator Toolbar Helper - {C451C08A-EC37-45DF-AAAD-18B51AB5E837} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.0.0.0\PDFCreator_Toolbar.dll
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O3 - Toolbar: Copernic Agent - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: PDFCreator Toolbar - {31CF9EBE-5755-4A1D-AC25-2834D952D9B4} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.0.0.0\PDFCreator_Toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EM_EXEC] C:\PROGRA~1\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ActivSurf] C:\apps\ActivSurf\4448364\Program\backweb-4448364.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VCSPlayer] "C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcsplay.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [snpstd] C:\WINDOWS\vsnpstd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [nod32kui] "C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe" /WAITSERVICE
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKLM\..\Run: [ALUAlert] C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUNOTIFY.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Update Service] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\TEKNUM~1\update.exe /startup
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: jv16 PowerTools.lnk = C:\Program Files\jv16 PowerTools\jv16 PowerTools.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Uninstall.lnk = C:\Program Files\jv16 PowerTools\unins000.exe
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: &Search - http://kt.bar.need2find.com/KT/menusearch.html?p=KT
O8 - Extra context menu item: &Translate English Word - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Backward Links - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Cached Snapshot of Page - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmcache.html
O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - res://C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.rdl/INTEGRATION_MENU_SEARCHEXT
O8 - Extra context menu item: Translate Page into English - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmtrans.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer Copernic Agent - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Copernic Agent - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=https://www.proximus.be/pickx
O15 - Trusted Zone: https://www.lesoir.be/
O16 - DPF: {01010E00-5E80-11D8-9E86-0007E96C65AE} (SupportSoft SmartIssue) - https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
O16 - DPF: {01012101-5E80-11D8-9E86-0007E96C65AE} (SupportSoft Script Runner Class) - https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://www.kaspersky.com/kos/eng/partner/default/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {1D6711C8-7154-40BB-8380-3DEA45B69CBF} -
O16 - DPF: {56336BCB-3D8A-11D6-A00B-0050DA18DE71} (RdxIE Class) - http://207.188.7.150/04cecd221c133fdcf818/netzip/RdxIE601_fr.cab
O16 - DPF: {CE28D5D2-60CF-4C7D-9FE8-0F47A3308078} (ActiveDataInfo Class) - https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
O16 - DPF: {EF791A6B-FC12-4C68-99EF-FB9E207A39E6} (McFreeScan Class) - http://download.mcafee.com/molbin/iss-loc/mcfscan/2,1,0,4815/mcfscan.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Automatic LiveUpdate Scheduler - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe
O23 - Service: C-DillaSrv - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Proxy Service (ccPxySvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ccPxySvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: dcfssvc (Dcfssvc) - Eastman Kodak Company - C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\dcfssvc.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Norton AntiVirus Auto-Protect Service (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Netropa NHK Server (nhksrv) - Unknown owner - C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe
O23 - Service: Norton Internet Security Accounts Manager (NISUM) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\NISUM.EXE
O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
O23 - Service: Virtual CD v4 Security service (SDK - Version) (VCSSecS) - H+H Software GmbH - C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe

--------------------

ce que a detecté Kaspersky
(copie manuelle, j'ai ete distraite, mais je pense que lui ne proposait meme pas des actions par rapport a ce qui a ete detecté... sorry si je me trompe..)

endroit:
C:\Programfiles\TBONWnd.EXE
treat name:
Adware-abertterintrnt.gen.a
endroit:
C:\SystemVolumeInformation\...\A0127404.lnk
treat name:
Adware -GAIN.lnk
Endroit:
C:\WINDOWS\RESTORE.INS
treat name:
Rem.Adm-PSKill
Endroit:
C:\WINDOWS\system\RESTORE.INS
treat name:
Red.Adm-PSKill

je crois que j'ai bien copié.... :)

-------------------------------------

maintenant je vais me prendre au CCleaner et je ferai du menage au jv 16... :)

PS: pc est plein des programmes que j'utilise jamais et d'aileurs je ne connais pas leur utilité. A part que je sais que ce sont des logiciels aucunement dangereux... ou ils sont necessaires à qqch.. ou à d'autres utilisateurs du pc... :): morrovind, handy bits, blender, hdreg, interactual player etc.... :) ben, je chercherais a savoir... vue que personne d'autre ne s'ocuppe pas a entretenir ce simple pc... :)

A plus!

Lina
0

lol

Donne la liste, on va te le dire, fais comme ceci:

HijackThis -> Open the misc tools sections -> open Uninstall manager -> clique sur "Save list" -> enregistre le fichier -> fais-en un copier/coller ici

Pour le rapport, il y aura quelques petites choses a supprimer mais avant j aimerais que tu desinstalle un des 2antivirus !

Pour kas, l infection est inactive.

a+
0

oye oye oye...
je vois dans le rapport le fameux cacaKazaa
O8 - Extra context menu item: &Search - http://kt.bar.need2find.com/KT/menusearch.html?p=KT

:((( il n'est pas encore eradiqué?!!!!

0

Me voici,
Qu'est ce que ca implique avoir un pc.. j'aurais jamais imaginé cela...:)) :(

J'ai 2 listes de la meme chose...

Une sera celle que tu m' proposée, deuxieme je retire de jv 16 (logiciels), car elle est beucoup plus exausive! Je me suis etonné voir ce que Hijack a fait comme liste, elle reflete vraimet peu les logiciels avec toutes leur composantes..
Car parfois c'est les comosantes qui ne sont desirées!

En occurence, je parle de MSN, la grosse m---e (sorry), j'ai besoin ca juste pour qqn d'autre, mais il y les services (ou comment appeler....) de Windows, si je me trompe pas, qui s'appelent pareilement... windows messenger ou blabla, que j'estime inutile sur mon pc, idem le "MSN gaming" (je cite de memoire)...

Pourtant le dernier ne s'affiche pas dans le paneau de configuration->ajout/supp programmes et donc qu'est ce que je dois en deduire?

Dans le poste de travail->c->programs files il ya bien des dossiers a part de tous ces tresors, mais je n'ai pas osé de les effacer avec le clic droit/supprimer.

Je suis sure donc, que cette liste de jv16 fera mieux connaitre le contenu du "program files".

Une autre question ou probleme, - depend comment on voit tout ca, - les programmes probablement pareiles. Pour lire les fichiers musique notamment.
Je pense que je n'ai pas besoin d'autant , mais pour choisir il faut savoir laisser celles qui en vaut. Quick time (je m'en suis jamais servie) ou real player?... C'est du pareil ou pas du tout? Je crois que quick time meme se trouve dans un autre endroit (dossier a part) que c:/progam files.
C'est quoi Cyber link? Com plus Applications? Borland? C-Dilla? Audioneer? Et ainsi de suite....

Merci d'avance
en esperant que les informations vont petit a petit s'unir en ilots de savoir...

Lina

PS: le meme probleme de "progam files".
par demarrer->tous les programmes je ne vois pas plein de choses.
pour trouver le meme Hijack This je suis obligée aller:
demarrer->tous les prgrammes->poste de travail->program files, ou il se trouve en ficher d'application et chaque fois pour l'utiliser je le "execute".
????
Kaspersky n'est pas la non plus ,dans l'endroit le plus facilement accessible aux programmes, mentionnée plus haut en premier...
le MSN Explorer.... il est eradicable ou je dois le laisser decorer le pc...?
---------------------------------------------

Hijack This
------
Ad-Aware SE Personal
Adobe Download Manager 2.0 (Supprimer uniquement)
Adobe Reader 7.0.5 Language Support
Adobe Reader 7.0.8 - Français
AVG Free Edition
Bibliorom
ccCommon
C-Dilla Licence Management System
Copernic Agent Basic
Correctif Windows XP - KB867282
Correctif Windows XP - KB873333
Correctif Windows XP - KB873339
Correctif Windows XP - KB885250
Correctif Windows XP - KB885835
Correctif Windows XP - KB885836
Correctif Windows XP - KB885884
Correctif Windows XP - KB886185
Correctif Windows XP - KB887472
Correctif Windows XP - KB887742
Correctif Windows XP - KB888113
Correctif Windows XP - KB888302
Correctif Windows XP - KB890047
Correctif Windows XP - KB890175
Correctif Windows XP - KB890859
Correctif Windows XP - KB890923
Correctif Windows XP - KB891781
Correctif Windows XP - KB893066
Correctif Windows XP - KB893086
Dactylo v.4.2
Dev-C++ 5 beta 9 release (4.9.9.2)
DivX
DivX Converter
DivX Player
Extension HighMAT pour l'Assistant Graver un CD de Microsoft Windows XP
GalleryPlayer Images
Google Earth
Google Talk (remove only)
Google Toolbar for Internet Explorer
Guitar Pro 4 Demo
HijackThis 1.99.1
HP Deskjet 5700
HP Software Update
InterActual Player
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 6
jv16 PowerTools 1.3
Kaspersky Online Scanner
KODAK DC4800
Language pack for Ad-Aware SE
Lavasoft VX2 Cleaner
Lecteur Windows Media 10
Les Grands Musées vol.1
LiveReg (Symantec Corporation)
LiveUpdate 3.0 (Symantec Corporation)
Macromedia Flash Player 8
Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft Word 2002
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB911564)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB911565)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB917734)
Mise à jour de sécurité pour Step by Step Interactive Training (KB898458)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB883939)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896422)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896424)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896688)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899588)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB903235)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905915)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908531)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911562)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911567)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912812)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912919)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913446)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913580)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914388)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914389)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB916281)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917159)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917344)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917953)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918439)
Mise à jour pour Windows XP (KB894391)
Mise à jour pour Windows XP (KB896727)
Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
Mise à jour pour Windows XP (KB900485)
Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Mise à jour pour Windows XP (KB916595)
MIT MathML Fonts 1.0
Morrowind
Mozilla Firefox (1.5.0.5)
MPMan-F50 V2.2
MSN Messenger 7.5
Nero - Burning Rom
Norton AntiVirus 2005
Norton AntiVirus 2005 (Symantec Corporation)
Norton AntiVirus Help
Norton AntiVirus Parent MSI
Norton Internet Security
Norton WMI Update
Norton WMI Update
OpenOffice.org 2.0
P2P Networking
Packard Bell ActivDoc
PDFCreator
PDFCreator Toolbar
Picasa 2
PowerDVD
QuickTime
RealPlayer
Shareaza version 2.2.1.0
Sonic RecordNow DX
SoulSeek 157 test 8
SPBBC
Symantec
Symantec Script Blocking Installer
SymNet
TES Construction Set
TRUST 120 SPACEC@M
Ulead VideoStudio 6 SE DVD
Universalis 7
Windows Genuine Advantage v1.3.0254.0
Windows Installer 3.1 (KB893803)
Windows Installer 3.1 (KB893803)
Windows Media Format Runtime
Windows XP Service Pack 2
WinZip

------------------------------

jv 16

(age, ca j'ai choisi moi meme dans les prefernces, il me semble, ca ne porte aucun inforamtion utile dans cette liste...)
-----------

jv16 PowerTools 1.3 - Outil Registre
[ Auteur, Logiciel, Age, Commentaires ]

Adobe, Acrobat, Nouveau, , Acrobat
Adobe, Acrobat Reader, Nouveau, , Acrobat Reader
Adobe, Adobe SVG Viewer, Nouveau, , Adobe SVG Viewer
Adobe, CommonFiles, Nouveau, , CommonFiles
Adobe, Dlm, Nouveau, , Dlm
Adobe, Esd, Nouveau, , Esd
Adobe, Reader, Nouveau, , Reader
Adobe, Repair, Nouveau, , Repair
Adobe, SpellingDictionaryFiles, Nouveau, , SpellingDictionaryFiles
Ahead, Cover Designer, Nouveau, , Cover Designer
Ahead, Nero - Burning Rom, Nouveau, , Nero - Burning Rom
Ahead, Nero Toolkit, Nouveau, , Nero Toolkit
Ahead, Nero Wave Editor, Nouveau, , Nero Wave Editor
Ahead, Shared, Nouveau, , Shared
Apple Computer, Inc., IPod, Nouveau, , IPod
Apple Computer, Inc., QuickTime, Nouveau, , QuickTime
Apple, QuickTime, Nouveau, , QuickTime
Apps TMD, Gestion Des Résultats, Nouveau, , Gestion Des Résultats
Apps TMD, TmdRepair, Nouveau, , TmdRepair
Apps TMD, TmdUpdate, Nouveau, , TmdUpdate
ATI Technologies Inc., Pilotes ATI, Nouveau, , Pilotes ATI
ATI Technologies, ATI Control Panel, Nouveau, , ATI Control Panel
ATI Technologies, Cbt, Nouveau, , Cbt
ATI Technologies, Cds, Nouveau, , Cds
ATI Technologies, Desktop, Nouveau, , Desktop
Audioneer, New DJ, Nouveau, , New DJ
Avery, DesignPro, Nouveau, , DesignPro
BackWeb, ActivSurf, Nouveau, , ActivSurf
BackWeb, BackWeb-Client, Nouveau, , BackWeb-Client
Bethesda Softworks, Morrowind, Nouveau, , Morrowind
Bethesda Softworks, TES Construction Set, Nouveau, , TES Construction Set
Bethesda Softworks, TES3 Editor, Nouveau, , TES3 Editor
Borland, BdeAdmin, Nouveau, , BdeAdmin
Borland, Blw32, Nouveau, , Blw32
Borland, Database Engine, Nouveau, , Database Engine
C-Dilla, Licences, Nouveau, , Licences
C-Dilla, Products, Nouveau, , Products
C-Dilla, Rts, Nouveau, , Rts
C-Dilla, SafeCast, Nouveau, , SafeCast
C07ft5Y, Game, Nouveau, , Game
C07ft5Y, SCRfrsh, Nouveau, , SCRfrsh
C07ft5Y, WinXP, Nouveau, , WinXP
Cddb, Control, Nouveau, , Control
Claritas UK Ltd, HDReg, Nouveau, , HDReg
Copernic, AddIns, Nouveau, , AddIns
Copernic, Agent, Nouveau, , Agent
Copernic, Network, Nouveau, , Network
CyberLink, Pdvd, Nouveau, , Pdvd
CyberLink, PowerDVD, Nouveau, , PowerDVD
DivXNetworks, Artwork, Nouveau, , Artwork
DivXNetworks, AutoUpdate, Nouveau, , AutoUpdate
DivXNetworks, Common, Nouveau, , Common
DivXNetworks, Converter, Nouveau, , Converter
DivXNetworks, DivX, Nouveau, , DivX
DivXNetworks, DivX Player, Nouveau, , DivX Player
DivXNetworks, DivX Player 2.0, Nouveau, , DivX Player 2.0
DivXNetworks, DivX4Windows, Nouveau, , DivX4Windows
DivXNetworks, DivXToolbar, Nouveau, , DivXToolbar
Eastman Kodak Company, Digital Cameras, Nouveau, , Digital Cameras
Emmegroups, Emme, Nouveau, , Emme
Emme, Les Grands Musées Vol.1-Français, Nouveau, , Les Grands Musées Vol.1-Français
Emulators, Snes9X, Nouveau, , Snes9X
Encyclopaedia-Universalis, Cdu, Nouveau, , Cdu
Encyclopaedia-Universalis, Universalis 7, Nouveau, , Universalis 7
FullCircle, TalkBack, Nouveau, , TalkBack
GalleryPlayer, GalleryPlayer Images, Nouveau, , GalleryPlayer Images
Gemplus, Cryptography, Nouveau, , Cryptography
GMixon, IOComps, Nouveau, , IOComps
Google, CommonSettings, Nouveau, , CommonSettings
Google, CustomSearch, Nouveau, , CustomSearch
Google, Gmail, Nouveau, , Gmail
Google, Google Earth, Nouveau, , Google Earth
Google, Google Earth Plus, Nouveau, , Google Earth Plus
Google, Google Talk, Nouveau, , Google Talk
Google, KeyholeCommonSettings, Nouveau, , KeyholeCommonSettings
Google, NavClient, Nouveau, , NavClient
Google, Photos, Nouveau, , Photos
Google, Picasa, Nouveau, , Picasa
Grisoft, Avg7, Nouveau, , Avg7
Grisoft, Clients, Nouveau, , Clients
H+H Zfrk, Virtual CD 4 SDK, Nouveau, , Virtual CD 4 SDK
HandyBits, EasyCrypto, Nouveau, , EasyCrypto
HandyBits, Mls, Nouveau, , Mls
HandyBits, PasswordProvider, Nouveau, , PasswordProvider
Hanpin, CyberDJ, Nouveau, , CyberDJ
Hewlett-Packard, Ci, Nouveau, , Ci
Hewlett-Packard, DeskJet, Nouveau, , DeskJet
Hewlett-Packard, DigitalImaging, Nouveau, , DigitalImaging
Hewlett-Packard, DJSysInfo, Nouveau, , DJSysInfo
Hewlett-Packard, HP Photo Printing Placeholder, Nouveau, , HP Photo Printing Placeholder
Hewlett-Packard, HP Photo Printing Software, Nouveau, , HP Photo Printing Software
Hewlett-Packard, HP Photo Printing Templates, Nouveau, , HP Photo Printing Templates
Hewlett-Packard, HP Software Update, Nouveau, , HP Software Update
Hewlett-Packard, HPCoreTech, Nouveau, , HPCoreTech
Hewlett-Packard, HPDJ Printing System Config, Nouveau, , HPDJ Printing System Config
Hewlett-Packard, HPeSupport, Nouveau, , HPeSupport
Hewlett-Packard, Hpz, Nouveau, , Hpz
Hewlett-Packard, MSI Installer, Nouveau, , MSI Installer
Hewlett-Packard, PhotoPrinting, Nouveau, , PhotoPrinting
Hewlett-Packard, Upapp, Nouveau, , Upapp
Hilgraeve Inc, HyperTerminal PE, Nouveau, , HyperTerminal PE
IADirectShow, ParentalLevel, Nouveau, , ParentalLevel
IADirectShow, Password, Nouveau, , Password
IM Providers, MSN Messenger, Nouveau, , MSN Messenger
InstallShield, Driver, Nouveau, , Driver
Intel, Indeo, Nouveau, , Indeo
Intel, Psis, Nouveau, , Psis
InterActual Technologies, IACommon, Nouveau, , IACommon
InterActual Technologies, IPlayer, Nouveau, , IPlayer
InterTrust, DocBox, Nouveau, , DocBox
JavaSoft, Java Plug-in, Nouveau, , Java Plug-in
JavaSoft, Java Runtime Environment, Nouveau, , Java Runtime Environment
JavaSoft, Java Update, Nouveau, , Java Update
JavaSoft, Java Web Start, Nouveau, , Java Web Start
JavaSoft, Java2D, Nouveau, , Java2D
Karlis Blumentals, Easy GIF Animator, Nouveau, , Easy GIF Animator
Kodak_IFS, Devices Supported, Nouveau, , Devices Supported
Kodak_IFS, Uninstall Log, Nouveau, , Uninstall Log
Kodak, Daidcam, Nouveau, , Daidcam
Kodak, Kodak Dc4800, Nouveau, , Kodak Dc4800
Local AppWizard-Generated Applications, SoulSeek, Nouveau, , SoulSeek
Logitech, MouseWare, Nouveau, , MouseWare
Macromedia, FlashPlayer, Nouveau, , FlashPlayer
Macromedia, Shockwave, Nouveau, , Shockwave
Macromedia, Shockwave 8, Nouveau, , Shockwave 8
MainConcept, DirectShow, Nouveau, , DirectShow
MiK, MiKTeX, Nouveau, , MiKTeX
Montorgueil, Kit, Nouveau, , Kit
Mozilla.org, Mozilla, Nouveau, , Mozilla
MozillaPlugins, @macromedia.com/FlashPlayer8, Nouveau, , @macromedia.com/FlashPlayer8
MozillaPlugins, @real.com/nppl3260;version=6.0.11.2105, Nouveau, , @real.com/nppl3260;version=6.0.11.2105
MozillaPlugins, @real.com/nprjplug;version=1.0.2.2163, Nouveau, , @real.com/nprjplug;version=1.0.2.2163
MozillaPlugins, @real.com/nprpjplug;version=6.0.12.1212, Nouveau, , @real.com/nprpjplug;version=6.0.12.1212
MozillaPlugins, @real.com/nsJSRealPlayerPlugin;version=, Nouveau, , @real.com/nsJSRealPlayerPlugin;version=
Mozilla, Mozilla, Nouveau, , Mozilla
Mozilla, Mozilla Firefox, Nouveau, , Mozilla Firefox
Mozilla, Mozilla Firefox 1.5.0.5, Nouveau, , Mozilla Firefox 1.5.0.5
MPMan.com, MPMan F50 Manager, Nouveau, , MPMan F50 Manager
MPMan.com, MPMan-F50 Manager, Nouveau, , MPMan-F50 Manager
NEC Computers International, ClickMe, Nouveau, , ClickMe
NEC Computers International, EasyDVD, Nouveau, , EasyDVD
NEC Computers International, Packard Bell ActivDoc, Nouveau, , Packard Bell ActivDoc
NEC Computers International, System, Nouveau, , System
NEC Computers International, Virtual CD 4 SDK, Nouveau, , Virtual CD 4 SDK
Nec, Necmfk, Nouveau, , Necmfk
Netropa, ActivBoard, Nouveau, , ActivBoard
Netropa, Hot Key, Nouveau, , Hot Key
Netscape, Netscape Navigator, Nouveau, , Netscape Navigator
Nico Mak Computing, WinZip, Nouveau, , WinZip
OpenOffice.org, OpenOffice.org, Nouveau, , OpenOffice.org
OpenOffice.org, Uno, Nouveau, , Uno
Packard Bell, Keyboard, Nouveau, , Keyboard
Packard Bell, Packard Bell Companion, Nouveau, , Packard Bell Companion
Paragon Software, Lang, Nouveau, , Lang
Paragon Software, Partition Manager, Nouveau, , Partition Manager
PDFCreator, Ghostscript, Nouveau, , Ghostscript
PDFCreator, Printing, Nouveau, , Printing
PDFCreator, Program, Nouveau, , Program
Pdfforge.org, PDFCreator Toolbar, Nouveau, , PDFCreator Toolbar
PepiMK Software, SpybotSnD, Nouveau, , SpybotSnD
RealNetworks, Gemini, Nouveau, , Gemini
RealNetworks, MiniHelixSDK, Nouveau, , MiniHelixSDK
RealNetworks, Msg, Nouveau, , Msg
RealNetworks, Preferences, Nouveau, , Preferences
RealNetworks, Rdx, Nouveau, , Rdx
RealNetworks, RealJukebox, Nouveau, , RealJukebox
RealNetworks, RealMediaSDK, Nouveau, , RealMediaSDK
RealNetworks, RealPlayer, Nouveau, , RealPlayer
RealNetworks, RealSystemMP, Nouveau, , RealSystemMP
RealNetworks, Rnadmin, Nouveau, , Rnadmin
RealNetworks, UninstallDoFolderScan, Nouveau, , UninstallDoFolderScan
RealNetworks, Update, Nouveau, , Update
RealNetworks, Visualizations, Nouveau, , Visualizations
RichFX, Player, Nouveau, , Player
S3r521, It6ns23t3b4pbeda2684, Nouveau, , It6ns23t3b4pbeda2684
Schlumberger, Smart Cards And Terminals, Nouveau, , Smart Cards And Terminals
Shareaza, Shareaza, Nouveau, , Shareaza
SigmaTel, Setup, Nouveau, , Setup
SigmaTel, WDM Audio, Nouveau, , WDM Audio
Silicon Integrated Systems Corporation, SiS AGP Driver, Nouveau, , SiS AGP Driver
SmartLink, Modio, Nouveau, , Modio
Soeperman Enterprises Ltd., HijackThis, Nouveau, , HijackThis
SoftShape, ActiveSkin, Nouveau, , ActiveSkin
SoulSeek, SoulSeek, Nouveau, , SoulSeek
Sun Microsystems, StarOffice, Nouveau, , StarOffice
SupportSoft, ProviderList, Nouveau, , ProviderList
Symantec, Ccpd, Nouveau, , Ccpd
Symantec, CcReg, Nouveau, , CcReg
Symantec, Common Client, Nouveau, , Common Client
Symantec, CommonClient, Nouveau, , CommonClient
Symantec, DJSUserData, Nouveau, , DJSUserData
Symantec, Iam, Nouveau, , Iam
Symantec, Ids, Nouveau, , Ids
Symantec, InstalledApps, Nouveau, , InstalledApps
Symantec, LiveSubscribe, Nouveau, , LiveSubscribe
Symantec, Managed Products, Nouveau, , Managed Products
Symantec, Nisoem, Nouveau, , Nisoem
Symantec, Norton AntiVirus, Nouveau, , Norton AntiVirus
Symantec, PatchInst, Nouveau, , PatchInst
Symantec, ScriptBlocking, Nouveau, , ScriptBlocking
Symantec, Shared Technology, Nouveau, , Shared Technology
Symantec, SharedDefs, Nouveau, , SharedDefs
Symantec, SharedUsage, Nouveau, , SharedUsage
Symantec, Spbbc, Nouveau, , Spbbc
Symantec, Symevent, Nouveau, , Symevent
Symantec, SymInterface, Nouveau, , SymInterface
Symantec, SymNetDrv, Nouveau, , SymNetDrv
Symantec, SymSC, Nouveau, , SymSC
Symantec, SymSetup, Nouveau, , SymSetup
Teknum Systems, Setup Backup, Nouveau, , Setup Backup
Teknum Systems, Uninstall Icons, Nouveau, , Uninstall Icons
TorrentAid, TorrentWizard, Nouveau, , TorrentWizard
Tq566808, SoftwareInstaller, Nouveau, , SoftwareInstaller
Trolltech, Qt Plugins 3.2, Nouveau, , Qt Plugins 3.2
Trust, Trust 120 Spacec@m, Nouveau, , Trust 120 Spacec@m
Ulead Systems, Preview Manager, Nouveau, , Preview Manager
Ulead Systems, Ulead CD/DVD Writing Engine, Nouveau, , Ulead CD/DVD Writing Engine
Ulead Systems, Ulead DVD Plug-in, Nouveau, , Ulead DVD Plug-in
Ulead Systems, Ulead VideoStudio, Nouveau, , Ulead VideoStudio
Ulead Systems, Vio, Nouveau, , Vio
ULead, DirectShow, Nouveau, , DirectShow
Unlimited Possibilities, Aida32, Nouveau, , Aida32
Veritas, RecordNow DX, Nouveau, , RecordNow DX
WhenUSave, Partners, Nouveau, , Partners
Xing Technology Corp., SharedDlls, Nouveau, , SharedDlls
[Inconnu], AppConf, Nouveau, , AppConf
[Inconnu], Dev-C++, Nouveau, , Dev-C++
[Inconnu], efmpdq, Nouveau, , efmpdq
[Inconnu], FastTrack Accelerator, Nouveau, , FastTrack Accelerator
[Inconnu], JPG Livert Print, Nouveau, , JPG Livert Print
[Inconnu], Sig2dat, Nouveau, , Sig2dat
[Inconnu], Soulseek2, Nouveau, , Soulseek2
[Inconnu], WinZip Computing, Nouveau, , WinZip Computing
-----------

Dormez bien et bon debut de la semaine!
0

PS!

Oublié!....

Comme tu m'avais indiqué, maintenant j'ai un AV en moins :)
mais il y en avait 3 et pas 2 (AVG, NOD32 et Norton en train de me quiter... :) )
Alors c'est bon? J'ai fait partir NOD32.
C'est pour quoi faiiireee???? :))))

Disons que jusq'au maintenant ils ne se posaient et ils ne me posaient pas de problemes... Il est toujours possible de les desactiver au moment voulu... Alors? "Peut pas", c'est tout? :)
Disons, que personnellment je ne crois plus à la priere informatique "1 pc = 1 AV = 1 anti spy"... On apprend sur ce forum que quand les gens (leur pc, pardon) ont des problemes , il y a peu des Av, et d'autres outils qui peuvent les aider efficacement...
Je suis un peu maniaque, malgré mon statut mediocre en informatique, pour me proteger, disons à l'echelle d'une entreprise :)) c'est à dire que les reseaux et les données des entreprises sont d'office mieux protégés! J'aimerais alouer pour cela des $$ meme pour ce seul pc simpliste, mais c'est pas le moment. Cependant le souci de se forger une petite forteresse informatique personnelle est vivant et un jour je pense realiser.
Pour une vraie paix (dans tous cas, par rapport aux utilsation de PC), j'espere un jour pouvoir aussi utiliser Linux... qui est un grand inconnu pour moi à ce jour. Je n'ai pas besoin de grande chose, en fait. juste avoir cette machine, savoir utiliser convenablement et avoir le droit à l'utilisation plus paisible que utilisation courante des PC le permet.. ALors pour quoi ne pas investir à une protection (=AV) professionnelle, destinée au plus gros consommateurs. Les "promos" en informatique existent aussi... ETC, ETC...
J'ai pas vraiment à qui discuter de tout ca :)
Pour beaucoup de personnes j'exagere deja trop :))
Quelques inforamticiens m'arrtetent avec "attends, mais tu a besoin PC pour quoi faire? " (genre, - utilisatrice perdu du Word.. :))) ). Desolée. La question n'est pas la, si je veux que Pc ne plante pas et meme pas parceque j'ai fait une betisse sur PC moi meme!!! :))) Tant qu'il existe des moyens de se proteger, et utiliser inteligement le PC, je vais charcher ca. Histoire de Kazaa... J'ai deja mal à la tete en pensant comment je vais minimiser la reaction desagreable de qqn qui veut absolument utiliser cette merde...!! Pourtant, je n'ai plus de doute, que j'aurais la paix mainenat, et encore je ramme ici pour eliminer les consequences apres l'avoir deinstallé!! C'est vraiment trop. Je vais devoir dire " tu l'aurais par ma mort" :))) ou paye la version non gratuite.
D'aileurs je ne comprends pas comment on permet à propagation de telle m....e qui, par exemple, chez moi ramenait des fenetres popup avec la publicité porno!!!? Mais c'est des ados qui en bavent de cette K....!
Et voila, j'ai "tout" dis :))
Disons, c'est pas pour repondre. :))
Encore merci et A++

Lina
0