Conseil vidéoprojecteur pour spectacle
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
bonjour, je voudrais projeter une image sur un drap sur un fond de scene pour un spectacle mais je ne sais pas sil existe un systeme qui me le permet , en sachant qu'il est impossible de placer un rétro projecteur en fond de scene et que des personnes dansent devant ce drap et que l'on veut que l'image reste fixe meme si l'on passe devant , de plus on pourait fixer le systeme en hauteur sur des barres ou l'on met nos jeux de lumiére. ces un peu compliquer mais pour résumé , lors d'un spectacle sur petite scéne 8x6 on voudrait mettre une image de fond (longeur 8x hauteur 3) et avoir la possibilité de passer devant cette image sans que celle ci soit caché par les danseurs,ou ne soit deformer . de plus les salles des fêtes n'éttant pas tres grande non plus la distance entre l'installation du systéme et la scene doit restée raisonable. voila je sais pas sil existe un systeme qui pourrait me convenir merci de me dire si oui et comment cela fonctionne et ou je peux me renseigner
A voir également:
- Conseil vidéoprojecteur pour spectacle
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur image mais pas de son - Forum Audio
- Pas de son avec videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Spectacle mac - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
2 réponses
ton bleme viens du drap et du recul ar en effet pour ce genre de situation le video projecteur doit se trouvé derrriere l ecran en mode projecteur ar et il te faut l ecran adequat pour obtenir ce que tu souhaite or a ma connaissance il n existe pas ce produit dans la gamme grand public il te faut aller dans le domaine pro ( broadcast) et si c est pour un spectacle reste a voir la location ou un partenariat avec un distributeur local sincerement