Avez vous eu un problème avec un numérique PENTAX K 100D ?

Résolu/Fermé
anonyme - 7 nov. 2010 à 18:26
 anonyme - 10 nov. 2010 à 18:12
Quelques photos prises puis "piles épuisées" . Appareil de novembre 2007 ayant fait une centaine de photos. Comment faire réviser ; coût ? Merci!

6 réponses

Avez-vous essayez avec le programme de " Réinitialisation " j'ai le même appareil sans problème
1
Bonsoir Pierre, Avez-vous essayé avec d'autres types de piles, de plus grandes capacité ? Question stupide, mais vous ne dites pas grand chose. Sur un compact Sonny, des piles (neuves) de grande marque, faisaient idem. J'ai changé, plus de problème. Cordialement
0
Salut, Achètes des batteries Lithium-Ion, 54 euros sur aboutbatterie.com et je pense que ton problème sera réglé. Les piles lambda sont trop faible pour les APN. Et retire tes piles quand tu ne te sers pas de ton APN sur une longue période. Amicalement,
0
Bonjour, Merci pour ta réponse. Ce qui est bizarre c'est que au début je n'ai pas eu de problème et que l'appareil était livré avec des Ni Mh ENERGISEUR de 2450 mAh et que la notice donne un nombre important de photos avec ces "piles rechargeables de 1,2 volt) à température normal.) J'avais effectivement vu la possibilité d'acheter des Li Ion sur le cite que tu m'indiques. Bonne journée Pierre HENRIOT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai un k100D depuis longtemps et je n'ai pas de problème. J'ai en permanence 2 jeux de rechargeables 2500mah "energizer", et chaque jeu me fait environ 200 photos. Mais je coupe l'alimentation entre 2 shots si je dois m'interrompre plus de 5 minutes.
0
Bonsoir, Merci pour ces réponses. J'ai commandé des batteries lithium. J'espère que cela va marcher. J'avais essayé de contacter PENTAX, mais pas de réponse. Service après vente? Pierre HENRIOT
0