Quelqu'un à besoin d'une petite aide ?

Fermé
anonyme - 5 oct. 2008 à 01:09
 anonyme - 4 nov. 2008 à 08:44
Je serais sympatique de donner un petit coup de pouce ou répondre à quelque questions concernant l'informatique Effectivement jefais de la réparation et de l'installation pour les PC. N'ésiter pas ........ Yohann

7 réponses

Voilà je viens d'acquerir un PC portable et je voulais créer un réseau wifi j'ai donc acheté un adaptateur wireless usb et une carte pcmcia et créer un réseau ad hoc avec windows les PC se connecte mais impossible d'ouvrir une page internet sur le portable. Comment faire pour que ça marche ?
0
Salut je voudrais savoir ton fournisseur internet et si tu peu me donner son adresse IP
0
Bonjour, De temps en temps mon pc portable se bloque, parfois il a du mal à se connecter sur le net ou alors il se déconnecte. Mon pc n'a pas 1 an, j'ai Windows Vista. C'est un Acer Avez-vous une solution à m'apporter ? Merci
0
Bonjours Sic'est unACER, le probleme avec vista c'est qu'il ne marche pas vraiment bien il y a un autre probleme c'est que acer n'est pas une bonne marque et le CD d'installation du system d'exploitation n'est pas livré avec... Si vous l'avais c'est une chance, doncil faudrait prendre le cd d'installation puis faire une réparation du system, bien sur sans que cela efface vos données personnels. Sinon autre solution, si vous n'avais pas le cd demander à un amis de vous le preter, puis faites la manipulation. Attention : Le cd peut etre utiliser avec n'importe qu'elle license de vista, mais en respectant le system d'exploitation, VISTA Basic, Prenium,Pro et Ultimate. http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok bien sur alors voila !! j'ai un petit soucis avec Wireshark je n'arrive pas à identifier les réseau :)
0
normalement tous les ordi portables ont déja une carte wifi intégrés, pour commencer tu dois avoir un clipet ou un boutton de mise en marche pour ton wifi, si tu utilise une clé as tu bien regarder si tu as des réseaux disponibles ? sans quoi si tu te connectes sur ta propre connexion tu dois paramettré ton wifi via des codes d'autorisations!!
0
ah oui vous pourriez peut etre m aider voici mon probleme : j ai des films dans mon ordi que j aimerai bien gravé sur dvd mais quand je lance la gravure on me dis que window a rencontré un probleme et ca arrete la gravure . je dois verifier l adresse bla bla bla .............; je ne cmprend rien .
0