Combien faut-il de geek pour donner une réponce simple et courte à un probleme i

Fermé
anonyme - 22 nov. 2008 à 04:09
 anonyme - 25 nov. 2008 à 22:38
Si on met en facteur que la question est simplement compliqué, et qu’un GEEK a une forte tendance prendre en compte tout paramètre pouvant influer une réponse simple et compliqué par une rationalisation mathématique…. (c'est vrais c'est n'importe quoi! Mais je suis curieux par nature , et je ris a l'eventualité que beaucoups de personnes y répondent!

3 réponses

Bonjour si mon cerveau tournait à la vitesse de mon Processeur(3gigas800) et sachant qu'une simple erreur d'une micro seconde créé par ce même processeur est une goutte d'eau dans tous les océans réunis et qu'il faudrait plus de six mois pour reproduire cette même erreur sur papier par dix calculateurs HUMAINS,faites le calcul...!!!PS:San oublier que plus un PC à de la mémoire,lus il fait des erreurs et les conserves dans ses points de restaurations d'où l(intérêt de suprimer les points de restaurations une fois par mois sa évite les problèmes en cas de restauration du système qui restaure aussi bien le système que les conneries stockées dans le dur...sans oublier les fichiers orphelins,obsolètes,dll...etc..!! si le PC est mal entretenu..!! CDL
0
la réponse est impossible à chiffrer, car même avec une infinité de geek cela serait impensable. un informaticien, un vrai dirait : "c'est juste un paramètre que vous avez modifier par erreur", et resoudrat le pb en quelques clics un informaticien pationné et radical dirait : "on sauvegarde les données, on formate, et on réinstalle" perdra peut etre quelques données mais resoudra aussi le pb en un peu plus de temps un linuxien dirait : "passez à linux c'est plus compliquer mais moins chiant" et resoudra le pb sans forcement perdre de donnée mais ca prendra encore un peu plus de temps un geek dirait : "bon ben on va voir la regedit, les fichier ini...", lancera msconfig pour faire plein de connerie, pour au final devoir formater apres avoir perdu la majorités des données, au final il auras peut être résolu le pb mais pas forcement de mon point de vu personnel, je dirait simplement que l'on ne formate pas, on répare ! sauf quand un geek est passer par la et que les dégas son irrécupérable.
0
Bordel, Eric essai de te relire avant de poster, c'est bourré de fautes, bon ok je sort, ma réponse aussi est blindée de fautes lol
0