Incompatibilité matériel ou quoi ?

Glo Messages postés 41 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tous le monde , je viens d'acheter 5 pc avec xp installé de la maison , j'installe xp sp2 (le mien) et les utilitaires sur un des pc et je crée une image avec ghost pour l'envoyé en multi cast sur les autres pc , l'image passe mais a peine le win demarre sur les pc il reste en boucle en redemarrage incessent (même sur le pc racine lui même ca m'arrive), il as fallut que j'installe un par un , et malgré ça , puis aprés ça sur presque tous les pc un fichier systéme(vga - hall - ..etc) est manquant et j'ai rien pu faire sauf réinstalé le systéme de nouveau malgré que j'ai deep freeze et j'ai jamais eu autant de fichier systéme manquante même avec les pc ancien, je soupçone une incompatibilité de la ram avec je ne sais quoi , le méme systéme sur mes anciens pc marche inpecablement .. qq1 pourrais m'aider et merci

1 réponse

flo88 Messages postés 30143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 092

Le clonage de XP sous SP2, pour l'installer sur une autre config (à matériel équivalent) necessite quelques préparations.

L'opération est simplifié avec xp pro mais la première des choses est d'avoir une licence multiposte, sinon, c'est illégal.

0