Problème connexion infrarouge

al067 Messages postés 10 Statut Membre -  
 abdessamad -
Bonjour,
J'ai recemment acheté un adaptateur infrarouge portant la marque Irda mais lors de l'installation, il s'affiche sous le nom Kingsun SF-620 et après installation il n'y a pas de connexion entre l'adaptateur et mon téléphone portable de marque Nokia 6610i.
J'ai installé la dernière version de PC Suite sur mon PC mais en connectant l'adaptateur et en activant la réception infrarouge sur le portable, il n'y a toujours rien!
J'apprecierai beaucoup si quelqu'un peut m'éclaircir la dessus.
Merci et bonne journée.

P.S. J'ai un desktop P4 Intel 2.4 Ghz avec deux partitions: Windows XP Professionnel et Windows ME.

2 réponses

Superness

Ben en faite il y a plusieurs solutions à ton problème :

-1 Ton mobile est mal positionner par rapport à ta clé infrarouge car la liaison n'est pas très longue et beacoup plu sensible que le bluetooth.

-2 Tu a mal installé ton pilote.

-3 Ton portable ne possède pas l'infrarouge.

-4 La dernière solution est que tu n'a pas installé le pilote ou que tu a mal installé ton pilote.

Pour savoir quel est le driver qui te lanque va sur toutlesdrivers.com et fait un test mes drivers.
0
abdessamad

salut pou toulemonde j'ai acheter un cable dku-5 mais le probleme que logiciel qui est avec ce cable n'a pas pu lire mon portable nokia 6610i.merci pour votre repponse
0