A voir également:
- Je me suis inscrit tout seul et...
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Jeux qui s'installe tout seul android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
22 réponses
OUI je le sais...Mais j'ne le dirais pas...Hi..hi...c'est ma revanche Sur ma vente aux enchères de cet aprés-midi sur FB....Bien fait..Na..na..na..;
Egun on.
Si c'est sur Copains d'avant, ce n'est pas possible.
Il en faut obligatoirement un.
Tu peux changer le prénom (en allant sur Mon Compte), mais, comme l'indique l'étoile rouge accolée au champ, la présence d'un prénom est obligatoire.
:(
Bonjour tout le monde !!!
-Comme dit Le Sieur Denis ; c'est Dingue ! Oh !
-Pour une fois que je veux plaisanter, on me prend au sérieux !
-Je sens comme un glissement, un dérapage vers les Sinister de Copdav ....feraient-ils tâche d'huile ?
-Désormais et dorénavant, à l'avenir, je me débrouillerais, tout seul, sans aucunes aides et me débrouillerais personnellement .
-Tiens du coup je vais rajouter mes deux autres prénom ( Jean-Pierre, Marie ).
En définitive, tout bien pesé et après tout , c'est ma fête aussi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, pour ne pas avoir oublier la fête des "Marie" ce site je ne le connais pas, et ne m'intéresse pas pour l'instant.
Oui Chantal ; PlutoDingo (les réponses) Et Pluto ciel que l'on ne soit pas plus Dingo, que les dingos !
Oui, dur-dur, j' entrave de moins en moins, tu veux désinscrire ton prénom ? sans que ton pseudo le sache ? Là c' est top secret ....on ne peux pas le dire, relis avec attention ton contrat, c' est écrit en tout petit, entre les lignes ...
Pour ton problème, Christian, fais appel à Bill Gates, il est en vacances en France, il t' arrange le tout au noir, tu lui files une bouteille de pastis ....
Bonjour Christian,
Je ne sais pas, mais j'aimerais bien savoir aussi comment on peut enlever une adresse e-mail sur l'envoi des cartes car j'en ai qi ne sont plus bonnes car ils ont changé de fournisseur d'accès.
Amitiés.
20 nov. 2011 à 13:53
20 nov. 2011 à 13:55