Avez vous le même problême que moi : pour certaines personnes il est impossible

anonyme -  
 anonyme -
La mention sur leurs fiches : "leur envoyer une carte" ne figure pas.
Une amie et une connaissance.
J'ai déjà eu le même problême avec les mêmes personnes à Noël.
J'ai pensé qu'il y avait une suspension provisoire pour ces envois, due à une trop forte demande. Mais cela se reproduit.
Pour mon amie, ayant son mail je suis allée sur L'internaute Vidéo où il y a quelques vidéos valables.
Avez vous eu le cas? ****** Bonne Année à vous tous.********

4 réponses

anonyme

Oui effectivement , et je n'arrive pas non plus à savoir pourquoi , à défaut j'ai envoyé un message simple .
0
anonyme

bonsoir ,
Tout simplement parce que les cartes doivent être réservées à vos familles , amis , connaissances que vous avez inscrits ou à des membres de copains d'avant inscrits sinon c'est payant . Je n'ai jamais de problémes sinon qu'elles n'arrivent pas à l'heure
( vu quand c'est lu mais certains ne relévent pas réguliérement ) et d'autre part quand la personne est absente , une carte prévue pour le 18/12 m'est revenue car le receveur
ne l'a pas ouverte et j'ai été invité à la renvoyer pour la seule et unique fois gratuitement .
La solution je pense que c'est celle-ci mais il y a certainement d'autres avis .
Bonne soirée et bonne année à tous
0
anonyme

Bonjour,
Merci j'ai vérifié sur ma fiche mon compte cette fonction figure à activer ou non , demandez à ces personnes qu'elles vous confirment que c'est leur choix ou une erreur qu'elles ne sont pas forcément rendu compte et peuvent rectifier .C'était une bonne question car avec les données à l'inscription nous ne rendons pas compte en validant ou non si nous faisons
bien ou pas . Comparer à " comment se désinscrire "de certains .!!!!!!!!!
Bonne journée
0
anonyme

Merci à tous, moi non plus à l'inscription je n'avais pas vu cette mention, et j'ai cherché. Encore un détail qu'il fallait percevoir.
Bonne année encore à tous les membres solidaires de ce site.
0