[Ram] Port de la Carte Mere Defaillant ?
o-super
-
o-super -
o-super -
Bonjour, je viens de recevoir ce matin ma nouvelle ram Value Select Corsaire 512 400Mhz( 2 Barettes ) que j'aimerais ajouter a mes deux autres barettes Corsaire Platinum Edition 512 400Mhz
A priori il ne dois y avoir aucun soucis de compatibilité, j'essaye la ram et là les deux écrans reste noir ( j'ai deux écran monté sur ma carte graphique )
J'enleve le tout et essaye mon ancienne ram sur les 2 ports inutilisé avant, et là les Ecran ne s'allume pas.
Lorsqu'elles sont remisent sur leur endrois de base le Pc fonctionne.
Ma Carte mere est une K8N NEO2-54G ( 4 ports de Ram )
J'aimerais Savoir s'il est possible qu'il y est une défaillance dans l'un des ports ram de ma carte mere.
Si Ce n'est pas un Probleme de Driver pour carte Mere ( maj ? )
Si Windows Xp Edition Familial gere 2go de Ram.
Ps: Les 4 Ports ram de ma carte mere on deux couleur différentes.
De haut en bas cela fait, Violet - Vert - Violet - Vert
Dois je monter mes ram Identique sur les meme couleur ? ou cela ne signifie rien ?
Merci Enormement, j'espere pouvoir résoudre le probleme bientot.
A priori il ne dois y avoir aucun soucis de compatibilité, j'essaye la ram et là les deux écrans reste noir ( j'ai deux écran monté sur ma carte graphique )
J'enleve le tout et essaye mon ancienne ram sur les 2 ports inutilisé avant, et là les Ecran ne s'allume pas.
Lorsqu'elles sont remisent sur leur endrois de base le Pc fonctionne.
Ma Carte mere est une K8N NEO2-54G ( 4 ports de Ram )
J'aimerais Savoir s'il est possible qu'il y est une défaillance dans l'un des ports ram de ma carte mere.
Si Ce n'est pas un Probleme de Driver pour carte Mere ( maj ? )
Si Windows Xp Edition Familial gere 2go de Ram.
Ps: Les 4 Ports ram de ma carte mere on deux couleur différentes.
De haut en bas cela fait, Violet - Vert - Violet - Vert
Dois je monter mes ram Identique sur les meme couleur ? ou cela ne signifie rien ?
Merci Enormement, j'espere pouvoir résoudre le probleme bientot.
A voir également:
- [Ram] Port de la Carte Mere Defaillant ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ram - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
Apres Test de ma Nouvelle Ram Uniquement, sur les port dont je suis certain, Les Ecran Boude toujours et ne veulent pas s'allumer.
Merci, en attendent une aide :'( ( Panique )
Merci, en attendent une aide :'( ( Panique )
salut
essaie de les monter une /deux
c'est a dire une premiere sorte puis une autre de sorte que les ram du meme type se trouve sur la meme couleur de bank
essaie de les monter une /deux
c'est a dire une premiere sorte puis une autre de sorte que les ram du meme type se trouve sur la meme couleur de bank