Pensez vous que le service de modération agisse objectivement et en totale impar

anonyme -  
 anonyme -
Depuis mon arrivée sur ce site, force est de constater que des choix bien étonnant son pris par le service de modération quant à certains sujets.

Exercer la censure sans en expliquer le motif, me semble être une grave entorse à la liberté d'expression et à la déclaration des droits de l'homme.
Aucune censure ne doit se faire à partir du moment ou l 'intégrité de chacun est respectée

2 réponses

anonyme

NON ! C'est clair que non et je suis bien d'accord avec vous. Mais il s'agit là du pot de terre contre le pot de fer. Il ne faut pas se demander pourquoi le site est de plus en plus déserté. Mais peut-être est-ce le but recherché ? Finalement, les forum(s) Q/R ne sont pas le but premier ! Et quand on voit ce qui s'y passe... les agressions... les altercations... la vulgarité... Il faut se poser les bonnes questions. CQFD
0
anonyme

Je ne serais pas aussi catégorique envers les modérateurs. Oui, ils sabrent des réponses voire des questions entières et même un groupe, sans donner d'explication à part de s'aligner sur la charte.
Mais ils ne sont pas les seuls. Il y a des malades qui virent des réponses, même les leurs !

Comme il a été souvent dit, un site social est le reflet de notre société, avec ses qualités et ses défauts. On ne refera pas le Monde.
0