Copains d'avant et entrée

anonyme -  
 anonyme -
bonjour , jusqu'à il y a 8j jours = je tapais copains d'avant =je tombais sur le 1er chapitre = ma page ! depuis peu = en tapant cop.... = je n'ai plus ce chapitre ! mais j'ai en x eme chapitre JOHANNY GAILLARD = !!! = je tape dessus !! et je suis dans l' obligation de passer par une PHOTO ! où il y a un "copain d'avant" !pour arriver à ma page d'acceuil !! ??????????? dites moi SVP ! un GRAND MERCI ANNIE

2 réponses

anonyme

un moyen simple pour accéder directement à votre page, lorsque vous l'avez ouverte copiez l'adresse internet qui figure tout en haut de l'écran (copier) puis coller cette adresse dans une nouvelle page internet et de cette manière vous pourrez accéder directement à votre page en cliquant sur l'adresse (à la condition que vous ayez demandé au site de retenir vos paramètres d'authtification/mon compte/4-votre fiche)
0
anonyme

dans la barre internet en haut de page, faites un clic gauche sur l'adresse inscrite (http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home/php) et l'adresse sera surlignée (en bleu) puis faites ensuite un clic droit et cliquez sur "copier"

ouvrez une nouvelle page internet et dans l'adresse en haut faites un clic droit puis cliquez sur "coller" puis "entrer" sur votre clavier et vous accéderer directement à votre page copains d'avant

par la suite pour accéder utilisez le menu déroulant de votre adresse internet et cliquez sur l'adresse copains d'avant qui restera en mémoire

sinon vous recopier cette adresse dans la page internet puis faites entrer, l'adresse restera en mémoire
0