Changement d adresse email

anonyme -  
 anonyme -
bonjour mon mari a changer d adresse email et ne peut plus aller sur copain d avant
avant on etait sur darty box et on a changer pour orange et on a pas pu changer son compte
comment peut il faire pour en benificier a nouveau de son compte merci pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

anonyme

c'est toujours l'adresse précédente qui lui sert d'identifiant pour entrer sur le compte, donc accéder au compte avec l'ancienne adresse et le mot de passe puis modifier l'adresse ensuite

Dans la barre grise en haut de page, cliquez sur « mon compte » et dans la page qui s’ouvre vous trouverez en deuxième ligne « mon email » (adresse actuelle) remplacez-la par votre nouvelle adresse puis validez en bas de page.
0
anonyme

nous avont plus le meme fournisseur internet et je ne peut plus aller sur mon compte copain d avant vu que mon adresse internet a changer
0
anonyme

comment faites vous pour poser une question si vous n'accédez plus à votre fiche ? même si une adresse n'existe plus elle sert toujours d'identifiant pour l'accès au compte, il n'y a que la messagerie qui ne vous parviendra plus en attendant la modification de l'adresse de fonctionnement du compte.
0